Aller au contenu

A LIRE!!!!!! - Application Kingsong et marché gris


SamSuffit

Messages recommandés

Rebonjour 

Je viens d'aller voir  sur EUC world. Il n'y a pas de firmware antérieur disponible mais  par contre aujourd'hui j'ai réussi à modifier les alarmes à 29/30...

J'avais au préalable désinstallé l'application kingsong...

Aujourd'hui cela fonctionne alors que dimanche dernier en réalisant la même procédure je ne pouvais pas modifier les alarmes 🤔🤔🤔...

Je ne peux plus aller au-delà de 30 (pour les alarmes) mais c'est tellement mieux que 18 (15 au réel) que je suis tout de même très satisfaite. 

Merci pour votre aide. 

Bon week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, SpaceRider a dit :

Bonjour tout le monde.

Je ne comprends pas bien la situation. Ca ne concerne que les roues achetées sur Aliexpress? Je viens de craquer pour une KS18 sur Chicway... il y a une chance qu'elle soit bridée ou inutilisable en Europe?

Comme pour mes 2 KS déjà achetées chez lui, il faudra lui demander la procédure à suivre. Par exemple mes roues sont enregistrées sur un compte créé avec une adresse mail et localisé en Espagne.

Modifié par Maître Folace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Si ca peut aider quelqu'un:

Roues ks 16s achetée sur ali en mai 2020. Je l'ai recue il y a 1 semaine.

La roue etait bridée a 18km/h (bip) et TB a 20. Impossible de debloquer dans toutes les appli .

J'ai contacté le revendeur, il a pris le num de serie, il a fait le necessaire (je ne sais pas quoi). il m'a demandé de telecharger la derniere version de l'appli ks, ce que j'ai telecharger depuis le site ks et pas par google store.

Et la, bim ca marche, je peux tout regler...... et la je kiffe 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de débrider la KS18L achetée en Chine d'un ami.

DarknessBot ne permettait pas de débrider la vitesse ni de mettre à jour le firmware.

J'ai lancé SoftTuner et des la connexion à la roue un message "this vehicule has been locked" est apparu et la roue est devenue inutilisable. Mon ami est rentré à pied en poussant... Un scandale inadmissible !

A partir de maintenant et jusqu'à abandon de leur politique totalitaire de géobridage, je boycotte KingSong !

A partir de l'appli Android on peut débriquer la roue, mais pas la débrider...

Je n'ai eu aucun problème avec ma KS18XL chinoise aussi, aucun bridage pas même les premiers Km, mais j'avais mis à jour le firmware avec DarknessBot à réception. On peut ensuite utiliser SoftTuner.

Mais n'utilisez pas SoftTuner sur une roue dont le firmware n'a pas été téléchargé en Europe.

Modifié par Frantz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Frantz said:

J'ai essayer de débrider la KS18L achetée en Chine d'un ami.

Les wheelers qui seraient tentés de faire la même chose devraient d'abord lire ce topic :  [?] KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises.

Les acheteurs de roues KS China (destinées au marché intérieur chinois et vendues exclusivement par des boutiques chinoises) prennent malheureusement le risque de contrarier la politique de distribution régionale de KingSong 😞

@Frantz KingSong prétend toutefois que ce verrouillage est un bug corrigé dans leur dernière APK (Android).

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, 

Aujourd’hui je viens de passer commande d’une KS18L via Chicway et me voilà en train de lire ces mauvaises nouvelles...

j’espère que j’ai pas fait une connerie en achetant cette roue et quelle ne sera pas bridée voir inutilisable.

Si vous avez un moyen de contourner cette merde merci de le partager.

Voila maintenant je flippe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabbrs a dit :

Bonsoir, 

Aujourd’hui je viens de passer commande d’une KS18L via Chicway et me voilà en train de lire ces mauvaises nouvelles...

j’espère que j’ai pas fait une connerie en achetant cette roue et quelle ne sera pas bridée voir inutilisable.

Si vous avez un moyen de contourner cette merde merci de le partager.

Voila maintenant je flippe....

 

Je suis dans le même cas, que la chance soit avec nous :D mais bon si c'est un bridage logiciel ça doit bien se contourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nthierry a dit :

@Fabbrs cela devrait aller 😉

tu te fais livrer d’Espagne ? de Chine ?

image.png.296a4a614cdc110f92eab60aedc20ac2.png

Elle vient de Chine G&F m’a indiqué que les entrepôts en Espagne ou Pologne sont pleins de marchandises et ne peuvent réceptionner de nouvelles marchandises... 

si je comprends bien le message de Kingsong il me reste plus qu’à acheter un téléphone androïd car je suis sous Apple... 

Je cumul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fabbrs a dit :

Bonsoir, 

Aujourd’hui je viens de passer commande d’une KS18L via Chicway et me voilà en train de lire ces mauvaises nouvelles...

j’espère que j’ai pas fait une connerie en achetant cette roue et quelle ne sera pas bridée voir inutilisable.

Si vous avez un moyen de contourner cette merde merci de le partager.

Voila maintenant je flippe....

 

Tout cela n'est pas nouveau. Tu demandes à GF la procédure à suivre sur sa messagerie AliExpress (pour une réponse rapide). Normalement il te demandera le numéro de série et fera débloquer ta roue. une chose est sûre ton compte Kingsong devra être créé avec une adresse mail et localisé hors de France ou Belgique.

J'ai acheté 2 Kingsong chez lui et en suivant ses instructions, aucun problème.

Modifié par Maître Folace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maître Folace a dit :

Tout cela n'est pas nouveau. Tu demandes à GF la procédure à suivre sur sa messagerie AliExpress (pour une réponse rapide). Normalement il te demandera le numéro de série et fera débloquer ta roue. une chose est sûre ton compte Kingsong devra être créé avec une adresse mail et localisé hors de France ou Belgique.

J'ai acheté 2 Kingsong chez lui et en suivant ses instructions, aucun problème.

Tu entends quoi localiser hors de France ou Belgique ?

les adresses mail en .com doivent convenir ?

je me renseignerai auprès du revendeur mais dans un premier temps je vais attendre d’avoir ma roue....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maître Folace a dit :

Quand tu vas créer ton compte sur l'application Kingsong, elle te demande ton pays. Comme ton N° de série ne correspondra pas à une roue distribuée dans la zone France/Belgique...

Bon à savoir.. Tu conseilles l'utilisation d'un VPN et si oui faut-il se localiser en Chine  pour être tranquille ?😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward