Aller au contenu

A LIRE!!!!!! - Application Kingsong et marché gris


SamSuffit

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ahmed Tak a dit :

Oui quand je remet le numéro d'origine Il marque toujours illegal device. Enfin bref tant que sa fonctionne c'est pas trop grave de toute façon je compte juste faire le km nécessaire pour débloquer la vitesse max et après je désinstalle l'application KS. Et au pire si la roue est bloqué je peux la débloquer en contactant king song puisque qu'ils débloquent les roues acheté avant juillet 2020.

Oui, c'est donc juste que l'app ne connais pas la 16x qui est plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
47 minutes ago, darkvadrouille said:

Salut à tous   déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller .   Merci les gens

<HS> edit : secret de Polichinelle : l'achat de roue KingSong d'occasion présente des avantages nombreux et significatifs par rapport à l'achat auprès de boutiques chinoises, mais aucun inconvénient réel ni insurmontable. Or il y a au moins une KS-18L à vendre sur ce forum 😉 </HS>

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais à voir que le serial n’ai pas « P » avant de commander. S’il n’a que des roues en P il semblerais qu’il ai encore la capacité de la faire « whitelister » (il doit soudoyer quelqu’un chez KS).

Sinon d’occasion comme mentionne @fr4bd , il arrive qu’il y ai de bons prix, mais le marché est lent.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, darkvadrouille a dit :

Salut à tous   déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller .   Merci les gens

Salut, 

<hs> Comme je ne te l'ai pas souhaité, bienvenue sur le fofo ^_-. 

Et voilà un lien qui pourrait éventuellement t'intéresser :

<fin hs>

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé.

Bonne journée à tous 

.Screenshot_2021-01-23-08-08-19-671_com.android.chrome.thumb.jpg.e15353c42c54fa5a59a406f5d39dbaf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 09:21, Fabbrs a dit :

@Kealin salut as tu reçu ta roue ? 

Si oui as tu rencontré des difficultés avec l’application ? Bridage ou bloquer ?? 

Moi je n’ai toujours pas reçu la roue elle est toujours en route.

Salut Fabbrs je suppose que tu as reçus ta roue depuis et j'aurais eu besoin de savoir si tu a dut utilisé une solution pour la faire fonctionner ou si tu n'étais pas connecté. Merci vraiment pour ton retour ! 😊🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 09:01, darkvadrouille a dit :

Bonjour

Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé.

Bonne journée à tous 

.Screenshot_2021-01-23-08-08-19-671_com.android.chrome.thumb.jpg.e15353c42c54fa5a59a406f5d39dbaf6.jpg

Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Islandprawn a dit :

Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! 

Salut @Islandprawn, plus bas le lien :

https://www.chicway.shop/kingsong-electric-unicycle-18l-1036wh-2000w-motor-matte-black_p0327.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques ! 

Screenshot_20210124_102023_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Bon bah voilà, tout est dit, "la version internationale n'inclut pas la lettre P". 

À vos marques, prêt, commandez !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward