Aller au contenu

A LIRE!!!!!! - Application Kingsong et marché gris


SamSuffit

Messages recommandés

Heuu ..  il répond juste qu'il y a un nouveau numéro de série sans la lettre P pour la version chinoise et la version inter.

Du coup si KS ont juste changé la lettre dans leur num de série, pas dit que la nouvelle lettre ne fasse pas parti ce cette série de blocage.. non ?

Par contre d'après sa réponse c'est bien une version internationale, c'est déjà plus rassurant 😎 (enfin si ça à été vérifié que les version inter arrivent non verrouillée ? 😋).

Modifié par Mika47
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 14:00, gsalc2014 a dit :

A propos du prix, regarde ici, ça pourrait t'intéresser :

https://www.chicway.shop/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh_p0333.html

Par contre, bien leur demander si elle est internationale. 

Ben mince alors 1799 dollars =1483,41 euros mais tu es géniale gsalc2014 de plus je me demandais pas plus tard qu'hier c'est dommage que chicway shop ne fasse pas cette S18 car elle n'apparaît pas sur mon appli smartphone ! Alors merci VRAIMENT merci à toi t'est un chef @Justin38 m'explique en mp que le gars sur Ali avec qui j'ai échanger a camouflé la lettre P qui se trouve devant les 3 derniers chiffres de la fin ! Qu'en penses-tu toi en zooman sur la photo. Moi je vois que les lettres sur le No de série sont en majuscule après pour voir si il Y'a la lettre P c'est compliqué mais bon maintenant que tu m'a envoyé ce tuyau je vais passé par chicway shop alias green and fashion avec qui espritroue a un partenariat ! 😁🖐️🤙👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:06, Mika47 a dit :

Heuu ..  il répond juste qu'il y a un nouveau numéro de série sans la lettre P pour la version chinoise et la version inter.

Du coup si KS ont juste changé la lettre dans leur num de série, pas dit que la nouvelle lettre ne fasse pas parti ce cette série de blocage.. non ?

Par contre d'après sa réponse c'est bien une version internationale, c'est déjà plus rassurant 😎 (enfin si ça à été vérifié que les version inter arrivent non verrouillée ? 😋).

Merci Mika47 tu n'a pas du tout tord dans ce que tu avance car Justin38 avec qui j'ai échanger en mp me dit que sur la photo que ce vendeur m'a envoyé la lettre P et placé devant les 3 derniers chiffres et qu'elle est camouflé étrange tout de même ! 🤔😏 

(voir photo) 👇j' ai retouché c'elle-ci afin d'ajouté de la netteté mais difficile de voir si il s'agit d'un P ! 

Mes chers Collègues WHEELERS à vos 'logiciels" pour découvrir si OUI ou NON il s' agit du P de pigeon ! 🤔☺️😁

Screenshot_20210127_011246.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gsalc2014 a dit :

😉👍

<hs>comme toi je cherche une roue...plus de roue depuis début janvier, vraiment compliqué de faire sans.... 😢 <>

J'hésite entre la S18 à 1500 et des poussières sur chicway shop et la RS à 1600 sur  (Green and fashion) sur Aliexpress !! Quel dilem c'est plutôt chiant la S18 est une superbe roue mais d'après ce que j'ai put lire sur le forum l'ossature d'acier qui lui apporte ce superbe aspect peut parfois apporté de petits soucis cela viendrai de cale mal placé qui jouerai sur les axes et lui donnerai un "blocage" via les suspension ! Mais peut être que le problème a été résolu car ceux qui ont rencontré ce type de problème ont acheté cette roue entre juillet et septembre ! 

La Rs gotway elle c'est pareil très bien aussi mais pratiquement 300€ de plus alors que ce devrait être le contraire ! 😳 C'est à n'y rien comprendre ! 

Bref tu l'aura compris mon ❤️ balance entre ces deux belle pour l'instant j'ai besoin d'un complément d'informations ! 🖐️☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 11:19, Islandprawn a dit :

J'hésite entre la S18 à 1500 et des poussières sur chicway shop et la RS à 1600 sur  (Green and fashion) sur Aliexpress !! Quel dilem c'est plutôt chiant la S18 est une superbe roue mais d'après ce que j'ai put lire sur le forum l'ossature d'acier qui lui apporte ce superbe aspect peut parfois apporté de petits soucis cela viendrai de cale mal placé qui jouerai sur les axes et lui donnerai un "blocage" via les suspension ! Mais peut être que le problème a été résolu car ceux qui ont rencontré ce type de problème ont acheté cette roue entre juillet et septembre ! 

La Rs gotway elle c'est pareil très bien aussi mais pratiquement 300€ de plus alors que ce devrait être le contraire ! 😳 C'est à n'y rien comprendre ! 

Bref tu l'aura compris mon ❤️ balance entre ces deux belle pour l'instant j'ai besoin d'un complément d'informations ! 🖐️☺️

 

Beaucoup trop de problèmes sur la RS. Mieux vaut attendre la V2 qui sera sans hollow motor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Islandprawn a dit :

Merci pour ton retour 🙏

je viens justement de recevoir ce model précis (gotway RS V2 pedades haute hollow moteur) 😊

IMG_20210203_175024.jpg

Merci misc Vraiment sa me touche 🙏 du coup je vais la faire languir à mon tour comme elle l'a fait pour moi ! 🤣🤣

Un grand merci à @Erwanrcx  qui m'a épauler dans mon achat auprès de Mr Chen du partenariat Green 🙏

PhotoCollage_20210204_011107626.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 29/04/2020 à 16:48, SamSuffit a dit :

Cher tous, j'ai une très mauvaise nouvelle:

Si vous avez acheté une gyroroue Kingsong sur Aliexpress ou autre marché gris, continuez à lire c'est important.

Suite à un post sur la nouvelle politique d'Inmotion sur le marché gris, j'ai appris que: cette année Kingsong veut limiter à 20kmh les gyroroues Kingsong non officielles!

Comment compte faire Kingsong ? Toutes les roues non officielles Kingsong qui se connecteraient à l'application officielle Kingsong seraient limitées à 20kmh.
Comment l'éviter? Désinstaller l'application Kingsong et utiliser uniquement les applications tierces (EUC world pour Android, DarknessBot pour Apple) pour les anciennes roues qui n'ont plus besoin de l'application Kingsong. Pour les nouvelles roues, je ne sais pas.

En tout cas Inmotion et Kingsong avec leur politique de distribution m'emmerde grave 🤬 et je me demande même si c'est légal et ce que l'on peut faire contre 😤

Source:

image.thumb.png.3043847847af428ce985f091d005f949.png

Links:
https://forum.electricunicycle.org/topic/18114-inmotion-policy-in-france-shitstorm/
https://forum.electricunicycle.org/topic/17259-what-differentiates-aliexpress-versions-from-local-vendors/

 

EDIT AOUT 2020:

Pour éviter aux nouveaux venus de tout lire: les roues chinoises achetée depuis aout 2020 sont carrément bloquée par l'appli officielle si elle ont un "P" dans le numéro de série.
Détail et parade simple ci-dessus:

Si votre roue chinoise a été achetée avant aout 2020 mais se fait quand même bloquée, vous pouvez contacter KingSong pour vous la faire débloquée

 

Bonjour,

Un P, veut dire marché gris, c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tien bizarre ça colle un peut avec ce que j'ai eu comme problème ...
"Dispositif illégal" dans l'aplis KS officielle,
Ma roue était  KS 16 X était brider a 20Km/h, impossible de faire plus avec les aplis, et soudainement après 195Km, la roue s'est bloquer, j'ai du la renvoyer ... (acheter en boutique ça a vite été traiter), nouvelle carte mère ...
j’attends de voir ... j'ai bien la limite a 20 sur ma nouvelle roue d'afficher dans l'aplis mais j'ai bien KS 16X d'afficher...

autre probleme ? quand je branche mon chargeur il s'affiche comme un chargeur 0,3 ampere ? si je suis en dessous de 75v,

si je suis au dessus il affiche bien 1,5 ampere, mais les 75v, ne montent plus) louche, mais tout reste fonctionnel

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

je découvre le sujet a l'instant.

Du coup je vois qu'il y a des prix bien plus bas, mais y'a toujours ce probleme de bridage ?

Par exemple sur un produit comme celui ci qui parle justement d'un model officiel qui ne souffrira pas de bridage:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005003093464521.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.113964ffRyTQq7&algo_pvid=46b62444-6bd7-4827-8d70-576c09e892b2&algo_exp_id=46b62444-6bd7-4827-8d70-576c09e892b2-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000024040993350"}&pdp_pi=-1%3B1758.0%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bridage ! 

Je viens de prendre la mienne chez Chicway shop, aucun souci! Et si tu dis que t'es du forum, il t'offre un chargeur rapide ! 

La communication peut faire peur car ils passent par whatsapp, ce qui est assez original il faut l'avouer, mais ça c'est bien passé dans mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward