Aller au contenu

XIAOMI M365 PRO MODE SPORT NE FONCTIONNE PLUS


kluna76

Messages recommandés

Bonjour ma xiaomi M365 Pro aprés débridage ne peut plus passer en mode sport et le compteur kilométrique ne s affiche plus alors que ma trotinne continuer a rouler (parfois avec un peak de 30KM a l'heure constaté sur mon teléphone alors que le compteur affiche toujours àkm heure). En outre il y a un témoin limineux qui s'affiche sur le tableau de bord avec une barre rouge qui ne cesse de clignote, quelqu'un pourrait il maider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faudrait peut être en dire un peu plus. Débridé avec quelle application ? Quel firmware tu lui as mis et que représente ce témoin lumineux ?

Inutile aussi de poster deux fois le même message, tu n'auras pas plus de réponses et d'écrire aussi gros, on n'est pas aveugle. 😬

 

Modifié par spider94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour spider84. Désolé pour la redondance de mes posts, j'ai cru que le premier n'était pas publié. Je te joins photos du firmware que j'ai flashe via une vidéo YouTube (dvr 358 inconnu internet ). Impossible de mettre à jour le firware en   155 ou 166.  La trotinette roule et tout fonctionne Bluetooth lumière mode eco et drive. Sauf le compteur kilométrique qui. N'affiche plus la vitesse et reste à zéro. En outre impossible de passer en mode sport à cause peut être de ce témoin qui clignote . Merci à vous si vous pouvez m'aider 

Il y a 13 heures, spider94 a dit :

IL faudrait peut être en dire un peu plus. Débridé avec quelle application ? Quel firmware tu lui as mis et que représente ce témoin lumineux ?

Inutile aussi de poster deux fois le même message, tu n'auras pas plus de réponses et d'écrire aussi gros, on n'est pas aveugle. 😬

 

 

IMG_20200430_170851.jpg

Screenshot_20200430_171222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou sort ce firmware ? Ce n'est pas celui d'origine ? et quelle appli as tu prise pour flasher ?

Si tu arrives encore à te connecter à la trott, prends XIAOFLASHER sur Android, tu te connectes et tu choisis un des firmwares proposés par l'application, le DRV155 par exemple et tu suis la progression du flash. Inutile de changer le BLE , le 090 est bon.

Modifié par spider94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 23:22, spider94 a dit :

Je ne sais pas d'ou sort ce firmware ? Ce n'est pas celui d'origine ? et quelle appli as tu prise pour flasher ?

Si tu arrives encore à te connecter à la trott, prends XIAOFLASHER sur Android, tu te connectes et tu choisis un des firmwares proposés par l'application, le DRV155 par exemple et tu suis la progression du flash. Inutile de changer le BLE , le 090 est bon.

Bonjour Spider le firmware n'est pas d'origine je te confirme, j'ai du l'ai téléchargé via un lien que j'ai vu sur youtube ( je ne sais plus lequel)

Ma trotinette est débridée car j'atteint les plus de 30km 

Le bluetooth fonctionne mais Je n'arrive pas à faire la mise à jour vu  du firmware  via xiaoflasher j'ai essayé toute les version DVR155 , DVR166 il met toujour cette version 358. 

Merci

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 04/05/2020 à 21:48, spider94 a dit :

Essaies celui là, mais il ne faut pas le dézipper surtout.

DRV155-1577385515.zip 47 Ko · 3 téléchargements

Bonjour spider94,

J'ai exactement le même problème que kluna76est-ce que je pourrais te demander de reposter le fichier du firmware stp ? Car le lien n'est plus valide.

Je te remercie par avance, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous j’ai le même problème suite au debridage de ma trot! Les km/h ne s’affichent plus, la batterie clignote rouge et le mode sport n’est plus accessible. Par contre je monte à 30km/h en mode D mais je n’ai plus la patate du mode S que j’ai besoin pour monter les côtes etc. Vous avez trouvé une solution à ce pb? Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward