Aller au contenu

Sortie trot sur Paris


valentinoeval

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jerem a dit :

Pour ma ma part en Septembre aucun week-end de dispo :(

Salut à tous ! ouiiiiii je sais H.S. excuse @valentinoeval mais c'est ceux qui cause le moins qui roulent le plus ... :P 55 km à 12° ce matin pour accompagner mon pote Gilles qui va faire 600 km Mathay - Castelane et seul! sans même un Parisien!! :bravo:il viens d'arrivé à Morteau, il devrait passer pas loin de chez toi @Jerem ! ensuite direction Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎09‎/‎2017 à 23:15, Roland25260 a dit :

@tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup!   ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK  @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! xD

Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous!:byebye:

Hello, Rolland, je suis plus très présent sur les forums dsl. Comme à dit Victor j'ai posé la sortie le 15 octobre 2017, Victor c'est occupé du parcours. Il me semble que tu n'as pas accès à Facebook :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 23:15, Roland25260 a dit :

@tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup!   ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK  @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! xD

Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous!:byebye:

Slt @Roland25260 je ne sais pas encore si je pourrai venir car il y a aussi des portes ouvertes chez CLC le week-end là.

 

Et pourquoi t’a femme prend le vélo plutôt que la trott pour la sortie ??

C4AD3E56-1FE2-4CE0-82DB-5AFBA749DB0D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stef5492 a dit :

Et pourquoi t’a femme prend le vélo plutôt que la trott pour la sortie ??

PEEEUURRR ! Planté avec l'hiver dernier, une nouvelle "mangeuse de bitume" !!! 7 mois d’arrêt de travail! rotateur de l'épaule fracturé! Ne peut toujours pas "secouer" le bras emm...dant ! :baton: la trot n'a rien xD c'est la fille qui prends L'Izirod1  ! (CLC Thaon/Vosges pas vu d'Izirod1! mais bonne idée!) 

@valentinoeval pu...in ! toujours le même en H.S. ;) mais bon ...sujet trott quand même . Sujet "prudence à tous" toujours d'actualité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ?

C’est un peu comme en moto une fois tombé, on a peur de remonter dessus.

Ça reviendra peut-être avec le temps.

Pour CLC , je leur ai livré Samedi.

Saint Dizier étant leur vaisseau amiral, on va voir si les Camping caristes adhèrent.

Si la sauce prend il devrait y avoir des Izirod en test dans les autres concessions. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward