Aller au contenu

Désactiver Bluetooth est connecté et déconnecté a l'allumage


thibbea

Messages recommandés

Un poste de kingsong:

Want to disable Bluetooth is connected and disconnected voice notification?

Bluetooth music will still work as usual however now without the annoying connection/disconnection sounds!

Follow these instructions:
https://bit.ly/3bbPQ8c

 

Disabling Bluetooth Connected/Disconnected Sounds


Installation Instructions:

 
  1. Download

    1. updata.bfu 

    2. Fiesta Loca - Mike Leite.mp3
       

  2. Format USB memory stick to exFAT

 
  1. Place the updata.bfu into the memory stick

 
  1. Place the MP3 file into the memory stick 

(you can use your own MP3 file, but it doesn’t make a difference)

 
  1. Turn on wheel and plug memory stick in

 
  1. Wheel will make high pitch sound followed by dididi sounds, after all sounds have turned off (about 30 seconds) 

 
  1. Please turn off and turn back on the wheel. 

 

 

 

Je met les fichiers en liens ZIP.

Attention je m'ai pas essayé.

 

 

King Song Bluetooth-20200508T104354Z-001.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le but est d'éliminer les messages "Bluetooth is connected" et "Bluetooth is disconnected" lorsque l'on utilise l'audio.

On peut donc supposer que tous les messages d'alerte sont conservés. Bien. La procédure est simple, on met un fichier .mp3 à la racine d'une clé formatée comme il faut, et un fichier .bfu qui est un exécutable ou une table de paramétrage, et ça marche tout seul en 30 secondes. OK.

Cela nous apprend que les KS récentes peuvent se configurer à partir de l'usb, ce qu'on avait aussi appris chez Gotway lors de la mise au point délicate du freinage de la Tesla US. J'imagine que les sav peuvent réinitialiser les roues par l'usb (simple supposition).

Perso cette manipe ne m'intéresse pas, car mes roues sont trop vieilles et n'ont pas l'usb actif (alim. seule), et l'audio n'est pas ma tasse de thé. Il m'est arrivé une fois qu'un copain de rando m'envoie du zimboumboum sur ma roue, le message est donc utile pour ne pas sauter en l'air...

Un avant goût de ce tube inoubliable : https://youtu.be/I5jEtsL5ixs    (libre de droits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans les commentaire facebook quelqu'un a  essayé et le résultat a été que tout les sons bluetooth était a très bas volume. Et pour le moment pas de moyen pour un retour en arrière sur la manipulation. Mais effectivement au delà du but de la manœuvre il est intéressant de savoir qu'on peut paramétrer la roue avec un fichier sur une clef USB. Peut être quelqu’un saurait analysé ce fichier BFU fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de faire le test, de mon côté aucun impact sur les sons. Ca a juste fait "Entering music mode" et ça a envoyé le son, ... sans possibilité de réglage de volume ... J'ai repris le MP3 pour faire un -30 dB, et retry. La clé est bien détecté et le son est joué, mais c'est tout ce que ça fait ...

Donc, rien de changé. Après avoir viré la clé USB et redémarré la roue, "Bluetooth is off" est à nouveau lu ... :(

Note : j'ai débranché le Speaker, donc il se peut que je sois passé au travers des "high pitched sounds" :)

 

Edit : lu trop vite ; il s'agit des sons de connexion / déconnexion du bluetooth, et non l'état énoncé au démarrage de la roue -_- Je vais faire le test !

Edit 2 : rien de changé, j'ai toujours les sons de connexion / déconnexion du bluetooth !

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la procédure. J'ai toujours "bluetooth is off", s'il est off, mais nettement moins fort. Et je crois bien que ça a effectivement supprimé "bluetooth is connected/disconnected" que j'avais à tous bouts de chants (sic). Mais comme ça m'agaçait trop j'ai coupé tous les bluetooths du voisinage (elle capte bien la bougresse), donc je ne peux plus être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward