Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 08/02/2021 à 19:36, misc a dit :

Le drone a une assistance au pilotage qui s'approche surement un peut de l'AI, ...

Ci-dessous un exemple d'auto-apprentissage pour réaliser un flip de mieux en mieux. (08:00...)

Effectivement ce n'est pas une pure AI, mais les algorithmes sont bigrement sophistiqués, c'est étonnant. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas toujours évident de gérer jusqu'à parfois 300 chevaux même après 17 ans de circuit ,certaines machines sont surprenantes dans leurs comportement et ne conviennent pas à tous les pilotes , j'ai mis trois mois afin de me sentir à l'aise sur piste avec ma R1

Un ami d'enfance ,entrepreneur BTP Canadien très bon pistard circuit , à précommandé un petit monstre (Damon ) en version limité en électrique 200 chevaux 320/ km/h _-3/6 mois avant de la recevoir si tout va bien , il fait partie des pilotes tests de ce produit et en principe il devrait l'exporter en France en aout ou septembre pour les vacances  , j'ai hâte de pouvoir lui piquer 1/2 heures afin d'essayer ce produit après avoir déjà essayé la Harley électrique (2019) qui ne m'avait pas franchement convaincu   il est loin d'être un rigolo à deux roue contrairement au gars sur cette vidéo qui semble surpris par la puissance de sa machine en Thermique , il devrait se contenter d'un bon abonnement en transport en commun , même si la chute arrive aussi aux bons pilotes ,

Mais la sur un coup de gaz ,c'est quand même fort de café , et il va devoir prendre un peu de temps pour ramasser les pièces 😅  

 

  https://www.turbo.fr/actualite-automobile/damon-hypersport-la-moto-electrique-de-200-chevaux-et-420-km-dautonomie-155836

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Mais la sur un coup de gaz

Il me semble (?) que les motos GP ont un anti wheeling qui permet d'essorer la poignée en toute tranquillité. 

C'est un capteur inertiel et un capteur de fourche qui modère l'accélération. Par contre, la nouvelle Yamaha R1 agit sur l'abs afin de freiner... peut-être pour réagir plus rapidement qu'une coupure moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avec les nouvelle moutures R1(220) se sont les capteurs ABS et les données de la centrale inertielle qui agi automatiquement sur le frein arrière 

Les ABS antipatinage et anti Wheeling sont de plus en plus efficaces

Il y en encore pas si longtemps de cela en MotoGP il était bon de jouer avec le frein arrière contrairement à la logique de bien du monde  et cela pour plaquer l'avant de la moto au sol  , les techniques évolues avec et grâce aux pilotes et concepteurs de ces belles machines 

 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christian-91 a dit :

Le con ..... pffff

 

 

Ancien enseignant de la conduite, ça ma vraiment touché,  maintenant le faire sur voie publique, ça permet juste de voir l'amateurisme,et l'inconscient, des deux pilotes.

C'est leurs problèmes ! Il faut assumer 😉

 

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

Ancien enseignant de la conduite, ça ma vraiment touché,  maintenant le faire sur voie publique, ça permet juste de voir l'amateurisme,et l'inconscient, des deux pilotes.

C'est leurs problèmes ! Il faut assumer 😉

 

Il a été élus l'idiot du jour

L’idiot du jour : à moto, sa course avec une Porsche sur l’autoroute tourne mal (autonews.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward