Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Christian-91 a dit :

Avec ou sans code de la route à Paris riens n'a changé, c'est toujours la jungle et même pire :)

 

Déconne pas ils ont améliorés !!! 😂😂, maintenant il y a Les clignotants 😂😂😂😂😉😘 

ET puis pour Les engins électriques, nous sommes revenus à 25km/h 

Je trouve que Tu est dur 😂😂

 

 

OK Je me 👨‍🦽

Modifié par Papa50
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

SAN FRANCISCO en 1902

 

Modifié il y a 2 heures par Papa50

Je trouve au contraire que cela semble paisible : Pas de passage piéton, pas de rétroviseurs, pas de feux rouges, des gens tranquilles qui restent au milieu de la chaussée malgré une circulation dense. Bien sûr on entend pas les nombreux coups de corne des klaxons à poire que le brillant "metteur en son" a oublié de mettre.

Mais ce qui me fascine le plus c'est que 4 ans plus tard :

San_Francisco_City_Hall_1906-04-20.thumb.png.fc2d9ddf0e05b30574059d3e4a5c409e.png

Voilà ce que le tremblement de terre de 1906 a fait de San-Francisco... Paisible, et tout d'un coup... 😱

https://fr.wikipedia.org/wiki/Séisme_de_1906_à_San_Francisco

J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance. :D

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forêt de Fontainebleaux j'ai déjà vue une fois un troupeau traverser une route au moment ou je regardais dans mon rétroviseur, j'aurais pu avoir un gros problème car je roulais à moto ce jour là, heureusement le troupeau à traversé juste derrière moi, ouf, depuis je suis très vigilant quand je roule dans cette forêt :)

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Techos78 a dit :

Les trucages cinématographiques, c'est un peu dommage de les montrer mais cela reste un superbe travail :

 

 

Haa.. Là tu me fait plaisir ! 

Et tu m'a mis l'eau à la bouche.. 👇

Tu trouve ça comment 😋🤣🤣

Screenshot_20210305_161739.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

En forêt de Fontainebleaux j'ai déjà vue une fois un troupeau traverser une route au moment ou je regardais dans mon rétroviseur, j'aurais pu avoir un gros problème car je roulais à moto ce jour là, heureusement le troupeau à traversé juste derrière moi, ouf, depuis je suis très vigilant quand je roule dans cette forêt :)

 

 

Tu m'étonne..

en plus le dernier qui aterri sur le coffre de la BMW est plutôt costaud ! 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 17:11, Papa50 a dit :

Déconne pas ils ont améliorés !!! 😂😂, maintenant il y a Les clignotants 😂😂😂😂😉😘 

ET puis pour Les engins électriques, nous sommes revenus à 25km/h 

Je trouve que Tu est dur 😂😂

 

 

OK Je me 👨‍🦽

Ben ça alors je ne m'attendais pas à ça ! 🤣🤣🤣

Mais alors VRAIMENT PAS !

Mais d'où elle sort 😳😅🤣🤣🤣

Cette Vamp a égayé ma journée bordel j'en n'ai mal au ventre 🤣

Sacré nom d'une B... Comme disait notre vénérable Jean Carmet dans la

"soupe aux choux ! 🤣🤣🤣🤣

 

PS: tu as vu @Techos78

Il Y'a un collègue à nous Captain America! 👇😅

choses-bizarres-sur-la-route-008.jpg

choses-bizarres-sur-la-route-005.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Islandprawn a dit :

Tu m'étonne..

en plus le dernier qui aterri sur le coffre de la BMW est plutôt costaud ! 😅

Heureusement que ceux qui sont à gauche se sont arrêtés/demi tour, sinon il en prenait d'autres sur la voiture en plus de ceux qui sont déjà passés 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Islandprawn a dit :

heureux de pouvoir me marré avec toi à nouveau

Tu as eu à problème ?

Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Tu as eu à problème ?

Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé :)

De ce côté en se ressemble je déteste mettre le nez dehors quand il fait gris et humide et encore moins rouler ! Par temps pourri. Fin Octobre je me suis mangé une méchante gamelle et sa a réveillé une ancienne blessure du coup  je n'ai  toujours pas essayé ma Gotway Rs (déchirure musculaire sur les côtes flottantes 20 centimètres ! 🤣🤣

Je me marre mais c'est vrai ! sa prend tellement de temps à guérir ce truc d'ailleurs c'était si douloureux que le toubib me filait des comprimés à base de morphine. la douleur apparaît quand sa saigne de l'intérieur d'après ce qu'il m'a expliqué ce sympathique médecin et vu la longueur de ma blessure je devais compter entre 8 mois et 1 ans pour que ce ne soit plus qu'un vieux souvenir.

mon bras est resté immobilisé durant 2 mois pour que ça cicatrice car c' est le temps qui joue et rien d'autres (pas de traitement)

mais je ne peut pas éternellement resté ainsi en plus je pratique la Culture Physique donc ça n'aide pas vraiment et il Y'a une semaine en arrière je me suis fait une nouvelle déchirure sur le trapèze droit 😝 purée pas de bol..😏 mais ce sont les risques de ce sport qui me permet de décompressé.

Du coup je suis en mode attente de guérison

et mode attente de beau temps🌞  pour rouler avec ma RS.

De temps à autres je fais un tour avec ma Airwheel X8 pour ne pas perdre le pied 😊 mais voilà quoi.. 

Screenshot_20210305_182226.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Tu as eu à problème ?

Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé :)

 

 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Fin Octobre je me suis mangé une méchante gamelle et sa a réveillé une ancienne blessure du coup  je n'ai  toujours pas essayé ma Gotway Rs (déchirure musculaire sur les côtes flottantes 20 centimètres ! 🤣🤣

Pas de chance, pour la gamelle et de ne pas pouvoir profiter de ta Gotway Rs, sans parler des douleurs

 

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

je devais compter entre 8 mois et 1 ans pour que ce ne soit plus qu'un vieux souvenir.

Y'a une semaine en arrière je me suis fait une nouvelle déchirure sur le trapèze droit

Ben là, c'est mal partit si tu cumule les blessures, tu devrait peut-être ralentir un petit peu pour laisser les blessures se consolider, bon je dit ça mais je comprend que tu ne puisse pas rester inactif, pour apprendre à ralentir j'ai mis les deux premières années à la retraite pour enfin me "calmer", maintenant j'arrive à "fainéanter" xD

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Du coup je suis en mode attente de guérison

et mode attente de beau temps🌞  pour rouler avec ma RS.

De temps à autres je fais un tour avec ma Airwheel X8 pour ne pas perdre le pied 😊 mais voilà quoi.. 

Oui c'est dur d'être privé d'activité et de loisir par la force des choses , je te souhaite un bon rétablissement et ensuite des ballades en Rs, soit patient pour ne pas allonger le temps de la guérison :)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christian-91 a dit :

Pas de chance, pour la gamelle et de ne pas pouvoir profiter de ta Gotway Rs, sans parler des douleurs

 

Ben là, c'est mal partit si tu cumule les blessures, tu devrait peut-être ralentir un petit peu pour laisser les blessures se consolider, bon je dit ça mais je comprend que tu ne puisse pas rester inactif, pour apprendre à ralentir j'ai mis les deux premières années à la retraite pour enfin me "calmer", maintenant j'arrive à "fainéanter" xD

Oui c'est dur d'être privé d'activité et de loisir par la force des choses , je te souhaite un bon rétablissement et ensuite des ballades en Rs, soit patient pour ne pas allonger le temps de la guérison :)

Merci Christian-91 pour ton soutien ! 😁👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 20:53, Techos78 a dit :

Les trucages cinématographiques, c'est un peu dommage de les montrer mais cela reste un superbe travail :

 Ah mince, Ils ne savent donc pas respirer sous l'eau et faire de la moto... Quelle déception ! 🙄 :humour:

Je commençai juste à améliorer, mes entrainements..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward