Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Chers Collègues j'ai été absent durant un certain moment pratiquement 1 mois et durant tout ce temps là principal chose que je faisais pour me changer les idées était de visionné la chaîne de I IAM PUMA où encore Bobcat TB car je suis un grand passionné de félins et sur ces chaînes j'ai vraiment été gâté 😊👍

Je vous laisse découvrir jusqu'où une PASSION pour ce type d'animaux peut vous emmener ! 

 

Cette vidéo ci-dessus et la première que j'ai découverte et je peut vous assurer qu'avec un puma comme ami ! et une bonne monoroue d'autant plus que son environnement s'y prête complètement je serai le plus heureux des hommes 😁👍

Oups.. J'oubliai une gentil femme 👇 avec la même passion ! (félins) 

C'elle-ci pique un peu je suis parfois téméraire mais la j'aurai filé direction la SORTIE ! 😱😵💨💨💨💨          

              🤣🤣🤣

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI NOS MONOROUES SE TROUVAIS À 5 MÈTRES DU SOL OU SON CONTRAIRE  SERIONS LES ROIS DU MONDE OU NOUS SENTIRIONS NOUS TRÈS HUMBLE 🕵️! 🙄😁

LA SENSATION DE GLISSE EST L'UNE DES PLUS BELLE SENSATION QU'IL NOUS EST ÉTÉ DONNÉ DE RESSENTIR QUE CE SOIT SUR LE BITUME, LA NEIGE ET MÊME SUR UNE PEAU DE BANANE EN MODE HUMANITAIRE ! 🍌 🙏

                         🤣🤣🤣

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle "faire son trou" ( xD ):

...avant de se faire coffrer. :prison:

 

Vous noterez z'au passage que c'est bien la preuve que l'univers est en expansion : Au sortir de la photocopieuse la feuille est en format A3 et collée sur le coffre est est proche du format A2 soit près du double... Si ça c'est pas une preuve, alors! 9_9

Modifié par King Size
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles qui sont sur le trajet ou pas loin et que ça intéresserait, la route du poisson est de retour !

2021.02.19-la_route_du_poisson_dp.pdf

Le tracé de la course ainsi que les villes sont en page 21

 

Edit : ajout de deux liens

https://spark.adobe.com/page/TKIifiYejifdx/

 

https://actu.fr/normandie/le-pin-au-haras_61328/grand-format-la-route-du-poisson-2021-une-ode-aux-terroirs-et-l-eloge-des-chasse-marees-a-travers-une-course-d-attelage_37815254.html#:~:text=La Route du poisson 2021%2C course d’attelage d’,un peu moins d’un an avant le départ.

 

Capture.JPG.078158099479cd109a7a1dcbef1c8f9e.JPG

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward