Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Comme quoi montrer l'exemple est parfois compliqué , de mon côté la seule fois ou j'ai faillis avoir une collision sévère  avec un véhicule ce fût justement une voiture de Police Municipale  me coupant la route de gauche sur leur file à droite sur la piste cyclable 

J'ai juste eu le temps de tourner avec eux frôlant sur plusieurs mètres la portière du véhicule ,avant qu'ils ne s'arrêtent et se rendent comptent ( 4 dans la voiture de police ) qu'un O.R.N.I essayait de les éviter

Au départ de mauvaise foi ( les interpelant ) ils finissent à demi- mots par avouer qu'ils ne m'avaient pas vu  

J'ai quand même joué la carte de l'humour en stipulant que la prochaine fois j'appellerais la police :D

Plus de peur que de mal :57a4aedaf3176_transpi(1):

 

Modifié par Exo
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christian-91 a dit :

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça, alors ..... ! xD

Co-trottinetteage 😂 

https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/les-deux-policiers-marseillais-dont-tout-le-monde-se-moque/ar-AAMhpfp?ocid=uxbndlbing

 

AAMhncl.png.2338cdcef6aa585bc7488bb22c7764b1.png

Je n'ai pas put résister..

bien que j'ai du respect pour cette profession ! 😂😂

IMG_20210718_184448.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Le biologiste évolutionniste dit que c’est à quoi devrait ressembler le corps humain « parfait »

 

Pourquoi pas , mais a mon humble avis il faudrait la même mais avec un 95C pour une question de flottaison en milieu humide ,

Avec toutes c'est inondations qui frappent de plus en plus souvent l'EU à suite au réchauffement climatique cela serait plus prudent :D 

 

 

 

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtube.com/shorts/HMU2qi2ufOE?feature=share

Salut les Wheelers si il y'en n'a certain d'entres vous qui sont bon en anglais compréhension vocale 

Je voudrait bien comprendre parce que au départ il l'a protége et après il l'a tue à moins qu'il ne voulait pas qu'elle souffre de trop avec cette horde de dingo il a préféré faire le travail lui même

après je sais que les hippos sont très territoriaux mais là ?? 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exo a dit :

La 3 D fait son chemin O.o

En fait il y a encore beaucoup de fantasmes sur la 3D dans la construction. On s'imagine ça :

911727332_Imagedesynthse.png.14019def7d7ac920f0a575cee5fbe63f.png

https://www.youtube.com/watch?v=d3tvcSQe8Jo

Mais le système est tel que chaque élément doit avoir des caractéristiques définies et éprouvées, des marges calculées et fiables, des assemblages justifiés par le calcul et le tout doit être vérifié par un ou plusieurs  bureaux de contrôle. On imagine le casse-tête pour un pont construit par apport de matière... D'où le fait qu'il ait été fait ailleurs que sur son lieu de pose et vérifié très très très très très...minutieusement.

Ou alors on obtient ça  en "bouzin expansif":

Et je ne discute pas du résultat final. 9_9

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward