Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 25/07/2021 à 10:37, King Size a dit :

En fait il y a encore beaucoup de fantasmes sur la 3D dans la construction. On s'imagine ça :

911727332_Imagedesynthse.png.14019def7d7ac920f0a575cee5fbe63f.png

https://www.youtube.com/watch?v=d3tvcSQe8Jo

Mais le système est tel que chaque élément doit avoir des caractéristiques définies et éprouvées, des marges calculées et fiables, des assemblages justifiés par le calcul et le tout doit être vérifié par un ou plusieurs  bureaux de contrôle. On imagine le casse-tête pour un pont construit par apport de matière... D'où le fait qu'il ait été fait ailleurs que sur son lieu de pose et vérifié très très très très très...minutieusement.

Ou alors on obtient ça  en "bouzin expansif":

Et je ne discute pas du résultat final. 9_9

Si une fois terminé cette "villa" Façon star wars est à la vente alors je veux bien en être propriétaire ! 😁

J'adooore tout ce qui est arrondie ! 

Perso je la trouve sympa mais peut être un peu juste au niveau des mètres carrés 🙄

Allez vous me la faites à 1 euros symbolique 😜

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 11:07, Feinh a dit :

EUC bayblade 😄

 

BeepRider le carver hyperactif from DC 🙃

 

 

edit: l’intégration Reddit bug pour moi, si vous voyez pas la 1ere vidéo https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/opxquh/my_unicycle_went_spinning_out_of_control/

 

Put.. J'en n'ai la tête qui tourne et j'ai fini par gerbé à force de fixer cette Ninebot ! 🤮😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         WHELLER DEFINITION 👇:

Identifier ses forces et ses faiblesses ; mettre des mots sur ses émotions et ses réactions instinctives ; se recentrer sur ses priorités et valeurs ; analyser ses erreurs, puis établir des plans d'action pour s'améliorer et pour atteindre ses objectifs : l'introspection est le fondement même de ce que représente un wheeler ! 

Nous roulons sur une roue alors que la majorité roulent sur deux ! Nous sommes l'exception qui confirme la règle et nous sommes toujours à la recherche de de ce qui n'est pas commun sinon expliquer moi pourquoi prendre des risques en ayant un goût prononcé pour cet angin ! 😊

Et pour le reste me direz vous !? 🤔

Hé bien c'est un peu pareil.. 

Cette même majorité aiment les chiens, chat et même poisson rouge 

Je pense que vous avez déjà tous entendu parlé de (NAC) nouveaux animaux de compagnie

alors comme il est spécifié dans le Bar "il n'y'a pas que la monoroue dans la vie"

je vous propose alors une petite visite dans ce "Monde" ou nos yeux s'ecarquillent tout comme le font ces passant quand ils nous voient rouler sur nos grosse BéBête ! 😁

 

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 19:22, Marco73 a dit :

En voici une de bien connue, mais un peu de bonne humeur peut pas faire de mal par les temps qui courent ☺️

 

Salut à toi @Marco73 content de te croiser sur le forum j'espère que tout ce passe bien pour toi et félicitations pour ta Vétéran Sherman ! 

Une bien belle roue que j'espère posséder un jour ! 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Exo a dit :

Ce qui est top à cet âge là sur une roue c'est que tu es assis tout en restant debout et vis versa  ( le rêve de tout Corse qui se respecte ) :D

Par contre il va s'en souvenir de son 1er nid de poule 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward