Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Si ce n'est pas une blague, il y a une idée pour sortir un peu à Paris.

Prix pour un adulte 35€ 1h40 la ballade touristique dont 20 Minutes sur la seine !

https://www.leparisien.fr/video/video-marcel-le-bus-touristique-qui-plonge-dans-la-seine-08-08-2021-KMAAHEMEFFBA5OKHNCNAR64NG4.php

 

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, King Size a dit :

Rester 1h40 dans un volume de 30 m3 avec une dame qui beugle des karaokés dans un micro... 😱

Combien de temps avant que je ne me jette à l'eau !?! xD

C'est à peu près ce que j'ai dit à mémère, mais des gens de province qui sont montés à Paris chez des voisins sont intéressés, alors je me suis dit comme il y en a ici aussi alors pourquoi pas ! xD

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size 😇

 

C'est incroyable les gens qui ne peuvent se passer de ces "bruits tonitruants" !

 

Sinon concept technique intéressant. Au vu du diamètre de l'hélice 4 pales on comprend la vitesse sur l'eau.

Je suis étonné de ce qu'il dit au niveau des 6 permis: normalement le permis péniche est inclus dans le permis côtier me semble-t-il ? Du moins c'était le cas il y a une vingtaine d'années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, OTG a dit :

C'est incroyable les gens qui ne peuvent se passer de ces "bruits tonitruants" !

Oui tu as raison, c'est le mode cheftaine, elle s'adresse à des enfants de maternelles ou à des petites vieilles/vieux qui ont du mal à se déplacer, vue et surtout entendus des encadrants de centres aérés et/ou de petit vieux qui cris au lieu de parler, c'est le chef quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Merci de penser à ceux qui ne vont sur aucuns réseaux, je ne peut pas voir ta vidéo du coup, tant pis ! o.O

Ça c'est une chose que je ne peut pas deviné..

mais dans une communauté ont se serrent les couilles..

Merde ! les couilles c'est en hiver ça.. 😂

a - 2° sur sa roue ! 🥶

Attend je vais rectifié cela.. 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 13:58, Christian-91 a dit :

A ben ce n'est pas nouveau que je ne vais pas sur les réseaux, ainsi que d'autres personnes 😂

 

Yes je ne suis pas très réseau non plus je pioche par ci par là ce sue la famille ou les amies m'envoie 

En ce moment Je suis plus sur  (Rock star) ou je lâche la pression la pression en jouant avec la trilogie Max Payne ! 😁👍

👇😂

NeonPhotoEditor_20210815_165912337.jpg

max-payne-3-ps3__450_400.jpg

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Yes je ne suis pas très réseau non plus je pioche par ci par là ce sue la famille ou les amies m'envoie 

Je ne vais pas sur les réseaux c'est mon choix et chacun fait ce qu'il veut !, mais depuis un moment l'anarchie s'installe, adieu la démocratie, pour ce qu'il en reste ......! :(

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 19:29, Christian-91 a dit :

Je ne vais pas sur les réseaux c'est mon choix et chacun fait ce qu'il veut !, mais depuis un moment l'anarchie s'installe, adieu la démocratie, pour ce qu'il en reste ......! :(

 

 

C'est justement notre belle et grande démocratie qui, à travers notre précieuse liberté d'expression à enfanté tout ces divers réseaux sociaux 

le fruit défendu dans lequel chacun d'entre nous à parfois envie de croqué et où la forme de démagogie que l'ont n'y retrouve nous révulse dans nos valeurs individuelles ! 😱😊

Il y'aurai tellement de chose controversé a dire qu'il ne faudrait mieux pas lancé un débat la dessus mon cher @Christian-91 car nous n'en sortirons pas indemne ! 🤔😁

Les réseaux sociaux !? 🙄🤔

Ce n'est pas l'endroit où "ma liberté d'expression s'arrête là où commence la tienne"

Un espèce de defouloir ou l'ont découvre la frustration nauséabonde de certaines personnes et la retenu et le pragmatisme intellectuelle de ceux qui savent ne pas déborder dans la médiocrité et qui ont un sens aigu du partage en nous déposant de très "belles choses" qui nous font tellement du bien ! 

Les réseaux sociaux sont en quelques sortes le reflet de notre société dans le miroir ont y découvre du bon et du mauvais. Le yig et le yang d'un monde qui se débat dans un mouvement constant ou les extrêmes s'opposent. 🙄

L'essentiel à la fin du compte et de chercher à comprendre, savoir accepter ou, pouvoir rejeté les différents points de vue de tout un chacun afin de créer un "espace" d'échanges harmonieux. 

Mais cela reste assez compliqué car la plupart du temps la démagogie l'emporte.. 🙄

 

 

 

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward