Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Je souhaiterai ce jour amies Wheelers rendre hommage à un grand acteur français qui je suis sûr aurait aimé pratiquer la monoroue en tant que cascadeur il aurait fait des malheur avec ce type "d'angin" entre ces jambes ! 😊

Un homme d'une grande GENTILLESSE, doté d'une grande humanité et, d'une extrême simplicité avec qui j'ai eu la chance de discuté durant une demi heure devant son théâtre des variétés sur les grands boulevards un début de dimanche après-midi en 1990. 

Un grand comédien qui n'avait pas pris la grosse tête et qui n'hésitait pas à se mélanger avec le simple français lambda en s'intéressant à ce qu'ont pouvait lui dire et qui ne faisait pas semblant de vous écouté. 🤔

 

MON CHER BEBEL ! COMME NOUS AVIONS  L'HABITUDE DE T'APPELER ! 😊

MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS A APPORTER ! .

LE SAMEDI SOIR ASSIS DEVANT LE PETIT ÉCRAN TU NOUS A DONNÉ TANT DE PLAISIR ET DE BONHEUR

COMMENT OUBLIER "L'HOMME DE RIO"  "LES BORSALINO" "FLIC OU VOYOU" ECT.. 

. SACHE QUE TU RESTE DANS NOS CŒUR À L'INFINI ET AU DELÀ COMME LE SONT  JEAN PIERRE MARIELE, BRUNO KREMER, JEAN ROCHEFORT SANS OUBLIÉ BIEN SÛR TON GRAND AMI CHARLES GÉRARD ET TOUTE TA CLIC QUE TU EST PARTI REJOINDRE POUR DISTRAIRE LES DIEUX LÀ HAUT AU PARADIS DES SALTIMBANQUES ! 🙏

 

dd4ebf612ea45378de453bd95b93b209c4afda44.jpg

5748032-jean-paul-belmondo-coluche-et-michel-bo-950x0-2.jpg

5cc0e05a230000320093196c.jpeg

000_9mc34m_0.jpg

Jean-Paul-Belmondo-en-deuil-son-meilleur-ami-Charles-Gerard-est-parti-sur-une-note-d-humour.jpg

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis Wheelers !

je sais que j'aborde là un thème très sensible mais je pense sincèrement que cet hommage a sa place partout !

peu importe le forum ou  il se retrouve c'est le Cœur qui vole la parole à l'esprit et me dicte de le faire ! 😞

JE SOUHAITERAI AUSSI RENDRE HOMMAGE À DES PERSONNES BEAUCOUP MOINS MÉDIATISÉS PARCE QU'ELLES N'ÉTAIENT pas CONNUES . 

Des gens "ordinaires" comme nous  le sommes !

mais extraordinaires SÛREMENT.. !!  si nous les avions connues ! 🙄

Ils étaient sortis boire un verre ou assister à un concert comme nous l'avons déjà fait nous même..

mais ce soir maudits du 13 Novembre le diable lui même à fauché leur destinée en les emportant violemment pour une idéologie sans aucun sens et par le bras d'assassins qui ont trahi leur dieu comme l'a si bien dit notre président Mr Hollande lors d'une commémoration nationale 

QUE CES CENT TRENTE PERSONNES REPOSENT EN PAIX !

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

POUR QUE JAMAIS L'ONT N'OUBLIE ! 🤔

ET QUE CEUX QUI ONT COMMIS CES ACTES ABJECTES PAIENT JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! 

https://www.20minutes.fr/societe/diaporama-15175-13-novembre-devant-le-stade-de-france-a-saint-denis-sur-des-terrasses-de-cafe-et-au-bataclan-a-paris-130-personnes-vont-perdre-la-vie

d70007905ffc2fb58bf4aa6e57f5adfc--spiritual-inspiration-well-being.jpg

 

PRISON.gif

 

 

💘💘💘💘💘💘💘💘💞💞💞💞💞💞💞💞

EmsaEj3XMAEXnU4.jpg

5edf6a081cdce_plaque_victimes_bataclan_2015_-_maxppp-3940166.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 06:08, King Size a dit :

Puisqu'on est dans les remix des chansons des années 80 :

🎼 Ça plane pour eux! 🎶 Eux! Eux! Eux! 🎵 Ça plane pour eux! 🎶 ;)

Ont peut s'apercevoir que les sensations sont extrêmes de chez EXTRÊMES qu'ont ont voit le bonheur que reflètent leur visage sur la fin de la vidéo ! 

Ce que l'homme a toujours rêvé de faire il le FONT 👇

VOLER TEL UN OISEAU ! 🦅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward