Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

On remarquera tout de même que le testeur a tellement confiance dans le produit qu'il teste qu'il s'est matelassé les épaulettes... Nan mais! Une fracture de la clavicule ou de l'humérus est si vite arrivée avec leurs conneries :

941751710_pauletteblinde.png.f9fc6e6696a6d95dbc5935537ee7d592.png

Des épaulettes matelassées... Épaulettes... Épaulettes!!!

https://www.youtube.com/watch?v=LqrcWV5DRCM

HÎÎÎÎÎÎiiiiiÎÎÎÎÎÎ !!!!!! :mdr2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

A savoir si on peut l'utiliser plusieurs fois ?

Re, désolé pour le retard de ma réponse @Christian-91 Se serait vraiment bien ! 

C'est marrant il Y'a deux semaines je pensais a un système comme celui-ci  permettant de protéger les Wheelers qui chutent 🙄

Parce que une chute a partir de  45 kmh et au dessus ça peut faire très, très Mal ! 😱

Pour Moi par ex qui a un corps pété de partout je te dit franchement je l'achète de suite ! 😊

Après le truc c'est de savoir si en le portant ont n'est a l'aise avec ces mouvements !? 

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est la longue langue qui me plaît bien ! 😋

Quand j'étais môme à la cantoche et qu'ont nous servait de la langue de bœuf je ne voulais jamais en mangé ! ☹️

Et la surveillante me disait toujours "mange ta langue ou c'est elle qui te mangera ! 😁 

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai trouvé le chien de garde qui me protégera au bois 

ATTENTION CHIEN VISLAR ! 😂😂

Putain une tondeuse à gazon qui vole mais ouest ce qu'on va là les gars ! 😳

Haaa.. Je suis resté dans le thème de la monoroue 😁👍

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, King Size a dit :

N'empêche qu'ils sont tout de même un peu maboule avec un p'tit vélo dans la tête... 😱

Je suis d'accord xD

Quand j'allais à la montagne je n'aurai pas voulu croiser un cycliste il y a autres à voir, ils sont partout, même en forêt de Fontainebleau ils y en à, ça bousille les chemins et ça fonce, parfois j'avais l'impression de me trouver à Paris (bon, là, j'exagère un peut) :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça va intéresser 1 personne sur 1000 : un polisseur de génie crée des minuscules télescopes Cassegrain monolithiques. C'est totalement à l'opposé des télescopes de + en + grands, qui captent un maximum de lumière, avec des miroirs adaptatifs. Là, c'est la simplicité du concept qui est bluffante.

J'ai eu l'occasion de tremper en spectateur dans le monde du polissage, d'abord avec des gyro à gaz pour sous-marin (dérive ~ 0,001 °/h), puis le polissage des 4 miroirs du VLT... la touche finale d'un polissage est manuelle car une machine n'arrive pas à créer un mouvement suffisamment pertinent et aléatoire... pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward