Aller au contenu

Rando déconfinement ?


OrionGames

Messages recommandés

Petite balade de reprise en main de la roue (si on peut dire...) sur le chemin de halage de Croissy / Le Pecq : il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde ! J'imagine que sur Paris ça doit être encore pire. J'ai l'impression que dans un futur proche il va être difficile de trouver des zones dégagées, donc sécures, sans s'éloigner un peu des grandes agglomérations.

En plus il faisait froid de canard et un vent à déplumer les cormorans, je suis rentré frigorifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Paris la voie sur berge rive nord est réouverte à l'exception du dernier tunnel côté pont d'Austerlitz. Les parcs parisiens sont fermés pour ceux que j'ai vu (Tuileries, place des Vosges, Parc devant le Sacré Cœur, Parc de la Villette...), le Parc de Saint-Cloud est fermé et un tronçon de Paris-Londres le long de la Seine à la hauteur de Nanterre/Gennevilliers est toujours interdit mais c'est ouvert de Nanterre vers Rueil...

Bons rides les amis. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BatMat a dit :

Si vous voulez on s'organise ça demain soir jeudi 14, le temps devrait être bien sympa.

Chaud pour demain soir. Un lieu et une heure de RDV.

Même le tour d'un banc public en boucle, je suis partant 😂

Modifié par Fronteix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

957133833_35kmtour-Paris.png.cc8ea2689f9253f9388456c4190514d7.pngVaille que vaille, je propose un petit tour de Paris ce soir par le boulevard des Maréchaux, en sens horaire, pour 35 km de ride complètement urbain et partiellement improvisé (je ne maîtrise pas l'itinéraire).

  • Départ 19:30 de la porte de Vanves, à côté du jardin Vercingétorix - Brune
  • Retour au même endroit estimé 2:30 heures plus tard
  • GPX indicatif en pièce jointe

Les wheelers retardataires ou surnuméraires seront inscrits d'office à la «République en Marche» et sommés de joindre le geste à la parole.

35 km tour-Paris.gpx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minch merci 🙂

@Fronteix adjugé 👍

verdict : une jolie balade plutôt calme (sauf travaux et aménagements cyclables médiocres des portes périphériques de l'Ouest, comme d'hab) autour d'une capitale ensoleillée et en cours de déconfinement. Merci @Fronteix @SamSuffit !

trace : https://euc.world/tour/586537118030032

_20200514_204839.jpg.jpg.0b62782b9856ef2f1bc753bfce59faa2.jpg_20200514_204453.jpg.jpg.2959871d72de5c8e9276ae97347535bb.jpg_20200514_204927.jpg.jpg.697acbb43851cd0d4da281f7007bdefe.jpg_20200514_203614.jpg.jpg.b01f69f2c56ccb580d1f1e317ddf4252.jpg

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward