Aller au contenu

Tu veut un bon point mon grand ?


Bozon

Messages recommandés

Avé frater,

Je me connecte ce matin et je tombe sur mon compte, jusqu'a présent je n'avais pas fait gaffe.. et je voie ; point de réputation et point d'avertissement...

Maintenant je m'adresse a ceux qui ont surement le QI qui n'excède pas leur température annale pour pondre ce genre de chose; C'est quoi ce bordel ? vous vous croyez ou ? en chine ?

Ce n'est pas esprit roue mais esprit infantilisant 🤮.

Alors comme ce genre d'esprit de neuneu m'excite profondément, je vais vous faire plaisir 🤗, vous allez pouvoir me donner plein de point… parce que je vous EMMERDE !!! Mais d'une force... 🥰

  • Haha 2
  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois venir de la planète"X"

Sur tous les forums cela existe depuis de nombreuses années.

Je ne vois pas l'intérêt d'être insultant, si cela ne ne te convient pas, tu as un grand droit, c'est d'aller voir ailleurs.

Cordialement, Serge.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein là du coup, il va faire le plein d'avertissements et de bannissement.......:mdr2:...le bozon de higgs..........celui qu'on arrivait pas à trouver !

il a du se planter d'univers " t'es pas dans le bon là....c'est celui d'a coté"

quelqu'un pour lui indiquer le chemin  ?  :roule:

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette réaction excessive. Moi non plus je ne suis pas fan des pastilles, étoiles, pouce bleu ou autre... D'ailleurs je n'ai jamais utilisé ces trucs, mais je ne comprends pas qu'on puisse chier une basilique à propos de ces détails insignifiants. Il faut aussi être un peu démocrate, si ça plait à une majorité eh bien ainsi soit-il.

J'irais même jusqu'à accorder une certaine efficacité à ces pastilles de notation, en un clic c'est une réponse "merci, j'ai vu" ou "ouais, trop chouette" etc.

Bon, comme je l'ai dit je ne pratique pas et je ne vais pas commencer maintenant. Du coup, la réaction épidermique de @Bozon (périodicité 28 j ?) m'a permis de m'exprimer sur ce sujet, et je l'en remercie. C'est dommage, une nénette avec une bonne expérience en trott'... Je l'invite à réviser son jugement, et à retoucher sa prose fort peu urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avertissement que je te donnerais, c'est pour la conjugaison, dans le titre de ce sujet essentiel.

Tu veux un avertissement, mon grand ? En voilà un ;)

EDIT : Un deuxième avertissement, les locutions latines ne sont pas accentuées. On comptabilisera les autres fautes dans le premier avertissement.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire… T'as 9 posts sur ce forum. Donc niveau quantitatif et surtout qualitatif difficile de juger, t'as un score neutre…
Tu as toujours eu des modérateurs depuis les premiers forums avant même internet (les Bulletin Board Systems ou BBS pour ceux qui ont connu :p.
Après que tu voies ton score de popularité ou que tu saches qu'un modérateur t'apprécie ou pas… tant que t'es pas viré je vois pas trop ce que tu en as à fouttre.

Besoin de te défouler ? D'exprimer ta virilité virtuelle ?

Bref. ca m'a fait sourire de grand matin (et comme 100% des lecteurs de post consulter mon profil par curiosité 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salve sororem

Chère madame @Bozon, vous voilà dès à présent gratifiée de 4 points de popularité grâce à votre coup de gueule. Je serais bien tenté d'y rajouter le mien histoire de rigoler un petit peu...      Mais non!

"Le bar" n'est pas précisément l'endroit le plus utile pour faire part de vos propositions d'améliorations du forum. Si vous souhaitez faire part de vos remarques aux administrateurs il existe une section spéciale appelée "Le Forum" avec un chapitre "Vos propositions d'amélioration" qui me paraît idéal pour ça.

Nous sommes une sorte de communauté virtuelle : Les avis contraires peuvent cohabiter dans le respect de chacun, les règles qui vous offusquent tant ne sont là que pour maintenir cette étrange "cohésion"...

Au plaisir de vous lire à nouveau sur le Forum. 

Modifié par King Size
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la violence verbale ou physique n'a jamais rien résolu dans la vie!. Tout comme la moquerie, l'hypocrisie ou les sous entendus qui ne participent qu'à envenimer le propos...

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward