Aller au contenu

Dualtron Eagle Pro


Jeff08

Messages recommandés

tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏

cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015.  :phiphi:

Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH.

mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.

Modifié par JJK
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 16:34, JJK a dit :

tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏

cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015.  :phiphi:

Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH.

mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.

Je m’inscris en faux! 🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 21:31, JJK a dit :

:mdr2:......rectification, l'amortisseur est absolument indispensable pour tout les fans de la Sonkenn Team dont je fais partie  :top:

 

Il y a 14 heures, Hatmann92 a dit :

Bonjour , apparemment la eagle pro va plus vite (75 km/h) qua la Dualtron 3 ( 65 km/h) , vous confirmez ? 

On veux pas aller plus vite on veut des meilleurs freins et une meilleur autonomie avec un poid acceptable mais ils st pas fichus de comprendre ca c'est triste 😂

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 09:17, Pokerchow a dit :

La machine qui me ferait changer avec la SMP4 nexiste pas encore....c'est incroyable d'être aussi têtu et borné 

Il y a la Spider je suppose mais bon, pas le même prix et au final on remplace tout lol.

Une Dualtron Mini version Dual comme le nom le suggère serait pas mal je pense. A voir comment ils pourraient gérer son poids...

Sinon il faut voir ailleurs je suppose 🤷‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregouZX3 a dit :

Il y a la Spider je suppose mais bon, pas le même prix et au final on remplace tout lol.

Une Dualtron Mini version Dual comme le nom le suggère serait pas mal je pense. A voir comment ils pourraient gérer son poids...

Sinon il faut voir ailleurs je suppose 🤷‍♂️

 

Aucune des 2 m'intéresse pr les raisons que tu cites et la DM est juste une blague avec son guidon fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward