Aller au contenu

Ok


Djemba

Messages recommandés

Il y a 13 heures, crockmi le spartiate a dit :

bonsoir, il va falloir une meilleur photo du câblage, on ne voit pas les terminaisons, ou trouves un câble unique qui sort et qui revient au contrôleur

 Bonjour, merci pour la réponse. 

J'ai pris d'autres photos, si ça vous dérange pas de jeter un œil.. J'ai essayé de débrancher quelques fils mais ça ne change pas la vitesse pour l'instant... 

DSC_0062.JPG

DSC_0059.JPG

DSC_0058.JPG

DSC_0060.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je me débrouille un peu mais je ne suis pas un expert, mais si il y a une solution on va finir par la trouver👍
 

Il y a 15 heures, Djemba a dit :

Non il n'y a pas de fils gris malheureusement, je vais vous envoyer une photo des branchements mais ce n'est pas facile d'accès. Est ce normal que ce soit différent sur ma kaabo mantis k800 ? 

oui car pas le même contrôleur

il y a 2 type de bride:

soit au niveau du LCD, et là il faut trouver comment accéder au menu caché

soit au niveau du contrôleur, et plusieurs cas de figure: soit il y a un câble qu'on peut désaccoupler ou couper, soit il n'y a pas de câble mais un pont à l'intérieur qu'il faut repérer et couper, ou soit la bride est au niveau de la puce et à moins d'avoir le code pour programmer on ne peut rien faire

donc il faut procéder par élimination pour trouver la bride

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, très bien, donc par élimination vous me direz ce que vous en pensez, au niveau du LCD, j'ai le code 9221 pour paramètrer ma trottinette mais en mode P9 je suis déjà à 100% et j'ai essayé de mettre 50% et ça ne réduit pas non plus la vitesse, étrange donc... 

Au niveau du contrôleur j'ai déjà essayé de desacouplé trois câbles mais rien, je n'ai pas réussi encore à accéder aux autres. 

Au sujet du pont à l'intérieur, je ne connais pas assez et so vous pouviez m'expliquer où sa se situe et qu'est ce que c'est ?

Et la bride au niveau de la puce je ne sais pas non plus comment le savoir... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere avait le meme souci avec le meme câblage nouveau type de mars 2020 et pareille au niveau display comme tu la citée il a du sortir tout les cables derriere le contrôleur et apres avoir teste un a un il ma dit que ct un fil rouge et une cosse noir a deconnecter ou inversement et apres plus de bride enjoy:)

Modifié par Romumu77
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, King Size a dit :

CHUUUUUUUUUUUT!!!!

Toi, tu es sur un terrain privé glissant... xD

C'est bien vrai,

@Djemba   tu peux aussi remplacer dans le titre et ailleurs le débrider par comment brider, ça revient au même mais tu ne dit pas,  xD

Modifié par Christian-91
Ajout d'un pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme model de Mars 2020, avez vous trouvez je vais tester demain avec la solution par Romumu77 

Mon frere avait le meme souci avec le meme câblage nouveau type de mars 2020 et pareille au niveau display comme tu la citée il a du sortir tout les cables derriere le contrôleur et apres avoir teste un a un il ma dit que ct un fil rouge et une cosse noir a deconnecter ou inversement et apres plus de bride enjoy:)

 

si vous avez plus de precision je suis preneur 😉

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors Verdict, j'ai du retirer le capot du plateau, il y a quelques visses, un peu de colle et du scotch (pouvant être réutilisé si bien retiré) pour accéder au câble car simplement tirer le contrôleur ne suffit pas pour atteindre les câbles

Le câble a retirer sur cette Mantis Lite model 03/2020 est noir avec cosse rouge il fait une boucle sur lui même cf Photo 

elle passe de 23 roue libre a 58 c'est beaucoup mieux 😉

20200526_135751 (1).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 5/19/2020 at 10:29 PM, Djemba said:

Non il n'y a pas de fils gris malheureusement, je vais vous envoyer une photo des branchements mais ce n'est pas facile d'accès. Est ce normal que ce soit différent sur ma kaabo mantis k800 ? 

Je ne trouve pas quel file à débrancher sur ma K800... Pouvez vous m'aider ?

Modifié par Jules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward