Aller au contenu

Ok


Djemba

Messages recommandés

Le 06/06/2020 à 18:17, Jules a dit :

Je ne trouve pas quel file à débrancher sur ma K800... Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Je viens de trouver sur ma K800, le fil est bleu/blanc et la prise noir.
La couleur finalement importe peu, il faut trouver le seul câble qui fait une boucle du contrôleur vers le contrôleur (merci à Cocahs)

Pas de test sur route, mais à vide je passe de 31 à 55kmh .... je vais pouvoir commander un interrupteur :)

 

Modifié par Mantismadex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Blito a dit :

salut a tous ; savez vous ou on peut trouver une télécommande pour brider, débrider? pratique pour passer de terrain privé a voie publique?

 

C'est interdit, perso. j'ai testé le mode bridé sur ma SW-4, je n'ai pas été satisfait, donc j'ai re débridé, j'assumerai en cas de contrôle, ne perd pas de vue que la police connait les astuces il ne faut pas les prendre pour des cons, car dans ce cas ils risqueraient de passer en mode "zélé" et là pas de "cadeaux"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 13:13, Christian-91 a dit :

C'est interdit, perso. j'ai testé le mode bridé sur ma SW-4, je n'ai pas été satisfait, donc j'ai re débridé, j'assumerai en cas de contrôle, ne perd pas de vue que la police connait les astuces il ne faut pas les prendre pour des cons, car dans ce cas ils risqueraient de passer en mode "zélé" et là pas de "cadeaux"

 

tant pis , ça aurait été pratique!; je vais la laisser bridé du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir, je viens de recevoir  ma kaboo mantis lite aujourd'hui et Je voulais la débrider en rentrant du boulot, malheureusement je ne trouver pas la solution,

Le code secret sur l'écran lcd ne fonctionne pas.

Au niveau des câble j'ai tester plusieurs débrancher rien ne ce passe..

Et un câble avec une coche  rouge et tout seul merci de votre aide 🙏🙏🙏 

 

ps:je ne sais pas comment mettre  une photo sur le poste et encore moins depuis une URL 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 08:50, Mantismadex a dit :

Bonjour,

Je viens de trouver sur ma K800, le fil est bleu/blanc et la prise noir.
La couleur finalement importe peu, il faut trouver le seul câble qui fait une boucle du contrôleur vers le contrôleur (merci à Cocahs)

Pas de test sur route, mais à vide je passe de 31 à 55kmh .... je vais pouvoir commander un interrupteur :)

 

Bonjour Mantismadex, 

 

avez vous finalement acheter le boitier de bridage/debridage ? j'aurai besoin d'un petit coup de pouces dans les branchements de cable sur une K800  😃

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je voudrais debrider ma trot K800 mais je ne suis pas sur et je ne voudrais pas faire de conn@2@ries. J'ai vu des tutos mais ils parlent tous d'un connecteur sur le cote de la trot, je n'ai rien sur la mienne, mais j'ai un connecteur rouge avec 2 fils noirs a l'interieur du deck qui n'est branche a rien, dois je le laisser comme ca ou dois je faire une boucle ? mon controlleur est un QB48V25A6G je ne trouve pas de schema de cablage sur le net pour cette version.

Merci pour votre aide

IMG_6452.JPG.3e19eda5918b31c5b71f3fa7e4f6c6f5.JPGIMG_6453.JPG.5503d7ad40dd5df233c4252414bf9593.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward