Aller au contenu

Dualtron thunder amortisseur


zedixx

Messages recommandés

merci pour vos réponse j'ai contacter weebot il me dise amortisseur casser la trot est sous garantie. weebot ma demander si je pouvais le remplacer j'ai dit oui pas de soucis et depuis plus de réponse de weebot :( est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire au SAV de weebot ?

 

personne a une adresse ou trouver cette pièces en stock parce que je vais pas attendre 2mois :( 

Modifié par zedixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
On n’a pas de bons retour du SAV Weebot, mais c’est à eux de résoudre le problème.
Ne te lance pas dans une répartition dont tu ne sais pas ou ell va te mener... Ce n’est pas forcément la cartouche qui a un problème. Je dirais même qu’il y a peu de chance. Plus de chance que ce soit l’insert cannelé d’un / des bras...

Avec l’accord de Weebot, que ça ne remette pas en cause la garantie, tu peux déjà démonter pour diagnostiquer.

Et oui @JJK on en apprend tout’s les jours ;)

€ 9,39 | Arm washer of DUALTRON III DT3 THUNDER COMPACT electric scootor
https://a.aliexpress.com/_dYTpoBH

1CE87DC0-4786-4AFB-85CF-E9DAB7485D76.jpeg

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JJK a dit :

oui, oui je sais sonkenn, mais meme cannelé ça reste toujours l'axe de l'amorto.......à moins que ce ne soit une spécialité pâtissière bordelaise.....:zarb:...:cerf:

sinon dans l'amortisseur je peut mettre quelque chose graisse ou autres pour éviter les grincements? comme ça je vais remonter tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ça ;) super pour l'aide. en faite je suis de belgique donc c'est dur pour la garantie.

voila j'ai tester ceux d'un amis qui lui les a remplacer par un kit et cela marche nickel donc c'est bien l'amortisseur vu que les bras j'ai rien changer..... entre temps il me le laisse et j'attends de voir si weebot va me renvoyer un amortisseur ou pas............ a suivre le principal c'est que je sais rouler avec pour le moment.

 

J'espère avoir une expérience positive avec weebot.

 

Modifié par zedixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà la réponse de weebot on a pas la pièce en stock il faut voir auprès des concurrents. Et pas pris en garantie Un amortisseur C'est normal qu'il y a une usure même a 700km jamais fait du hors route.

 

C'était mon premier achat et mon dernier chez weebot. Parce que toutes les pièces peut s'user sur une trottinette..... surtout avec 700km

 

des produits a 3600euros et même pas une pièce en stock.

Modifié par zedixx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zedixx a dit :

salut, voilà la réponse de weebot on a pas la pièce en stock il faut voir auprès des concurrents. Et pas pris en garantie Un amortisseur C'est normal qu'il y a une usure même a 700km jamais fait du hors route.

 

C'était mon premier achat et mon dernier chez weebot. Parce que toutes les pièces peut s'user sur une trottinette..... surtout avec 700km

 

des produits a 3600euros et même pas une pièce en stock.

Tout le monde sait que Weebot est une boutique de guignols. Ils vendent et après c’est terminé. Urban360 et Weebot, dans le même panier...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lancel a dit :

Tout le monde sait que Weebot est une boutique de guignols. Ils vendent et après c’est terminé. Urban360 et Weebot, dans le même panier...

ok, la prochaine fois j'achète directement en chine chez KWK c'est surement plus sure :) ma spider limited venais de chez kwk et quand j'ai eu un souci 15 jours après j'avais la pièce à la maison. chercher l'erreur lol

Modifié par zedixx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zedixx a dit :

ok, la prochaine fois j'achète directement en chine chez KWK c'est surement plus sure :) ma spider limited venais de chez kwk et quand j'ai eu un souci 15 jours après j'avais la pièce à la maison. chercher l'erreur lol

Tu l'aurais achetée chez Fastride, tu n'aurais jamais eu de souci de SAV.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 23:34, Lancel a dit :

Tout le monde sait que Weebot est une boutique de guignols. Ils vendent et après c’est terminé. Urban360 et Weebot, dans le même panier...

Eroue paris la même ils n'ont rien en stock.....

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 10:58, zedixx a dit :

salut, voila finalement weebot m’envoie toute les pièces gratuitement pour régler le soucis :) j'ai rien a payer donc tout fini bien.

Cool! 
on a effectivement pas mal de retours négatifs (déjà dit...?!) alors quand ça s’arrange c’est bien de le dire aussi! 
merci @weebot!! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward