Aller au contenu

[Recherche] Kingsong KS-18-XL du marché français - 1600 +- euros


Hamtaro

Messages recommandés

Recherche une kingsong 18 XL avec un kilométrage acceptable ~~1000 achetée en France

Achat à Paris ou pas trop loin de l'IDF on peut par exemple se donner RDV entre nos deux locations. 

Je propose 1600 euros et je paye en liquide. Négociable à votre faveur selon l'état de la roue, garantie etc. 

Pas de version 1.0 par contre. 

 

 

 

Modifié par Hamtaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 16:00, Hamtaro a dit :

Recherche une kingsong 18 XL avec un kilométrage acceptable ~~1000 achetée en France

Achat à Paris ou pas trop loin de l'IDF on peut par exemple se donner RDV entre nos deux locations. 

Je propose 1600 euros et je paye en liquide. Négociable à votre faveur selon l'état de la roue, garantie etc. 

Pas de version 1.0 par contre. 

 

 

 

Coucou. Je vends ma XL, très bon état, garantie chez Gyroroue shop et j'offre en plus la protection roll.nz et les pédales longues confort installées. 

On se dm ou téléphone ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxion a dit :

Coucou. Je vends ma XL, très bon état, garantie chez Gyroroue shop et j'offre en plus la protection roll.nz et les pédales longues confort installées. 

On se dm ou téléphone ? 

Slt oui DM pour l'instant car je suis occupé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward