Aller au contenu

Probléme Speedway mini 4 pro qui ne démarre pas...


Yangban

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma trottinette est en panne...(speedway mini 4 pro 16mh la nouvelle version 380kms compteur)

Je part au travail 1heure après je remet a recharger et elle se recharge A 100% au moment de partir la trottinette  s'allume mais n'avance pas...

Aucun code erreur sur le compteur,j'ai démonté et tout semble ok au niveau de branchement.

Quelqu’un a un idée sur cette mauvaise panne?

Merci d'avance pour vos retour!

 

 

Modifié par Yangban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle s'allume et qu'elle ne part pas, cela pourrait provenir de l'activation du "zero start" ou du "démarrage à la force du pied"...  Aurais-tu modifié des paramètres avant cette panne ?

Sinon, problème de gâchette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 16:18, Yangban a dit :

Il y a autre choses que j'ai remarqué c'est que le compteur de vitesse ne fonctionne plus.

c'est normal si la roue ne tourne pas

si ton LCD s'allume mais que tu n'as aucune rotation du moteur, je plancherais plutôt pour une résistance dans ton contrôleur qui est hs,

si toujours garantie, rapproches toi de ton SAV comme dit AdemjS, mais si elle n'est plus sous garantie, soit tu change de contrôleur, soit tu teste cette résistance, tu dois trouver env 10 Ohm

image.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 27/05/2020 à 08:51, Yangban a dit :

Bonjour ,merci pour vos retours .

Non hélas je n'ai pas de garantie sur cette trottinette .

J'ai une 2eme mini 4 pro je vais récuperer le contrôleur et essayé .

Merci et bonne journée

Bonjour j'ai le même problème que vous est ce que votre trottinette remarche après le changement du contrôleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,oui le probléme a été résolu et j'ai toujours cette trottinette qui a 2600kms.

le probléme se situais au niveau de la gâchette que j'ai démonté il y avait un contacteur noir qui doit être réglé au niveau du cylindre de l'accelerateur.

Il a du se déplacé lors d'un choc .

Modifié par Yangban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 22:53, Yangban a dit :

Bonsoir,oui le probléme a été résolu et j'ai toujours cette trottinette qui a 2600kms.

le probléme se situais au niveau de la gâchette que j'ai démonté il y avait un contacteur noir qui doit être réglé au niveau du cylindre de l'accelerateur.

Il a du se déplacé lors d'un choc .

Salut j ai le même souci comment tu le démontes ?(je ne suis pas bricoleur) j ai enlever la vis au centre mais rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward