Aller au contenu

Totalisateur kms bloqué sur ACM 16


Biocab

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous aurait-il une solution à ce problème. Le compteur de l'ACM 16 achetée, occasion récente 1 mois et 20/25 kms, ce WE à un membre du forum indique 525 kms et qui plus est reste bloqué malgré mes sorties.

Auriez-vous des infos à ce sujet.

Merci

IMG_20160906_192624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biocab j'ai le meme probleme que toi, la desinstallation reinstallation n'y changera rien.

 

Ca ne le faisait pas avec ma 1ere ACM mais celle ci toute neuve marquait 525 KMS et ne bougeait pas alors que le current ride est bon. 

Reprends l'appli officielle(celle qui ne permet pas de modifier le tiltback au dela de 24) juste pour consulter tes KMS.....Enfin moi c'est ce que je fais

 

Modifié par diasb2o78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @diasb2o78 et @KF2002 de vos réponses. Pour être certain que nous nous comprenions bien je vous dresse le panorama.

Je possède un smartphone Android. Sur Google play il n'y a pas d'appli Android. ERoue m'a envoyé le lien de l'appli en .apk appli non protégée par Google. @diasb2o78 tu me recommandes de prendre l'appli officielle, mais on la trouve où ?

EN CONCLUSION :

Si je comprends vos réponses seul le système IOS permet d'obtenir la fonction totalisateur kms grâce à une appli téléchargée sur l'applestore.

Bon AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Biocab a dit :

Merci @diasb2o78 et @KF2002 de vos réponses. Pour être certain que nous nous comprenions bien je vous dresse le panorama.

Je possède un smartphone Android. Sur Google play il n'y a pas d'appli Android. ERoue m'a envoyé le lien de l'appli en .apk appli non protégée par Google. @diasb2o78 tu me recommandes de prendre l'appli officielle, mais on la trouve où ?

EN CONCLUSION :

Si je comprends vos réponses seul le système IOS permet d'obtenir la fonction totalisateur kms grâce à une appli téléchargée sur l'applestore.

Bon AM

Je vais essayer d’être un peu plus clair:D,

Quand j'ai acheté mon ACM 16, on m'a indiqué que il existe deux applications.

- Une application officiel Gotway sur IOS (Iphone) que j'ai donc installé sur mon portable perso, mais qui elle te bride à 24km/h, ce qui est vraiment frustrant quand tu sais que tu peux monter en théorie jusqu’à 45km/h au maximum normalement (ce que je ne conseil pas lol).

- Et donc une deuxième sur Android (Samsung), mais qu'il faut télécharger comme tu l'as fait sur un lien internet, que j'ai installé sur mon portable pro qui elle te permet de débrider la machine jusqu'au bout de ses capacités.

En gros l'application sur IOS te permet d'avoir ton kilométrage correct et celle sur android de pousser au maximum les capacités de l'ACM. En gros l'idéal c'est d'avoir les deux, personnellement j'ai paramétré une fois ma roue avec l'application Android pour fixer ma vitesse maximum à 40km/h, et depuis je n'utilise que celle sur Iphone.

J’espère que je réponds à toute tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KF2002 a dit :

Je vais essayer d’être un peu plus clair:D,

Quand j'ai acheté mon ACM 16, on m'a indiqué que il existe deux applications.

- Une application officiel Gotway sur IOS (Iphone) que j'ai donc installé sur mon portable perso, mais qui elle te bride à 24km/h, ce qui est vraiment frustrant quand tu sais que tu peux monter en théorie jusqu’à 45km/h au maximum normalement (ce que je ne conseil pas lol).

- Et donc une deuxième sur Android (Samsung), mais qu'il faut télécharger comme tu l'as fait sur un lien internet, que j'ai installé sur mon portable pro qui elle te permet de débrider la machine jusqu'au bout de ses capacités.

En gros l'application sur IOS te permet d'avoir ton kilométrage correct et celle sur android de pousser au maximum les capacités de l'ACM. En gros l'idéal c'est d'avoir les deux, personnellement j'ai paramétré une fois ma roue avec l'application Android pour fixer ma vitesse maximum à 40km/h, et depuis je n'utilise que celle sur Iphone.

J’espère que je réponds à toute tes questions ;)

Tu as deux applis IOS avec la deuxième tu peux fixer le tiltback au-delà de 24km/h

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KF2002 a dit :

Je vais essayer d’être un peu plus clair:D,

Quand j'ai acheté mon ACM 16, on m'a indiqué que il existe deux applications.

- Une application officiel Gotway sur IOS (Iphone) que j'ai donc installé sur mon portable perso, mais qui elle te bride à 24km/h, ce qui est vraiment frustrant quand tu sais que tu peux monter en théorie jusqu’à 45km/h au maximum normalement (ce que je ne conseil pas lol).

- Et donc une deuxième sur Android (Samsung), mais qu'il faut télécharger comme tu l'as fait sur un lien internet, que j'ai installé sur mon portable pro qui elle te permet de débrider la machine jusqu'au bout de ses capacités.

En gros l'application sur IOS te permet d'avoir ton kilométrage correct et celle sur android de pousser au maximum les capacités de l'ACM. En gros l'idéal c'est d'avoir les deux, personnellement j'ai paramétré une fois ma roue avec l'application Android pour fixer ma vitesse maximum à 40km/h, et depuis je n'utilise que celle sur Iphone.

J’espère que je réponds à toute tes questions ;)

Merci @KF2002 j'ai parfaitement bien compris que la fonction totalisateur kms je ne l'obtientiendrai que sous IOS, si tant est que l'iphone de ma femme sur lequel j'ai installé l'appli reconnaisse en Bluetooth ma roue. De toute façon étant sur Android je ne vois pas bien comment résoudre le problème.

En tout cas merci pour cette clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ton bonheur.....mais juste pour consultation des KMS et quelquefois pour virer les alarmes quand l'autre appli ne veut pas le faire(ca depend des jours)

En revanche ne touche pas au tilt back avec cette appli sinon tu vas l'avoir a 24KM/H max

GotwayAndroidAppEnglish1.0version151028.apk

Modifié par diasb2o78
Modifications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, diasb2o78 a dit :

Voila ton bonheur.....mais juste pour consultation des KMS et quelquefois pour virer les alarmes quand l'autre appli ne veut pas le faire(ca depend des jours)

En revanche ne touche pas au tilt back avec cette appli sinon tu vas l'avoir a 24KM/H max

GotwayAndroidAppEnglish1.0version151028.apk

Merci @diasb2o78 je serai poissard du début à la fin. Le lien que tu m'as envoyé, malgré le fait que j'autorise mon smartphone en cochant "Sources Inconnues" pour télécharger l'aplli non officielle me refuse l'installation au motif "Erreur d'analyse, une erreur s'est produite lors de l'analyse du pack.

Lorsque je revendrai ma roue, un jour viendra, elle aura toujours 525 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, diasb2o78 a dit :

Quelle version android ? marshmallow ?

Alors essaye peut etre de le telecharger directement via ton telephone a partir de ce lien

 

http://www.kebye.com/content/?182.html et tu prends le 1er lien sur la page

Je suis sur la version Lollipop 5.1.1. Je suis allé sur le site Kebye pour télécharger le premier lien. Mon smartphone me demande de dézipper le lien, puis de faire une mise à jour de Google chrome, et une fois tout cela terminé "Vous ne pouvez pas avoir accès à ce document"

Grosse prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, diasb2o78 a dit :

Quelle version android ? marshmallow ?

Alors essaye peut etre de le telecharger directement via ton telephone a partir de ce lien

 

http://www.kebye.com/content/?182.html et tu prends le 1er lien sur la page

Je suis sur la version Lollipop 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward