Aller au contenu

Totalisateur kms bloqué sur ACM 16


Biocab

Messages recommandés

Il y a 3 heures, volavoile a dit :

Pourquoi débrider une roue?????

Ah!!!!

Bonsoir @volavoile je crois que tu es hors sujet. Il n'a jamais été question de débridage de la roue, mais uniquement de pouvoir obtenir avec l'appli sur Android le total des kilomètres parcourus depuis la mise en circulation de la roue.

Ce n'est pas grave peut-être que mes différents posts n'étaient pas très clair.

Bonne soirée à tous les Mélois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lemu a dit :

 

Il y a 6 heures, volavoile a dit :

C'etait clair, c'est moi qui suis hors sujet. En fait, j'ai juste appris que gotway respectait la regle des'25'km/h et qu'il fllait une appli non officielle pour le changer... Ce aue je ne veux pas faire!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biocab a dit :

 

Oui effectivement mais il semblerait que l'appli officielle disponible uniquement sur l'Applestore permette les réglages mais avec une restriction majeure pour la vitesse bridée à 25 km/h. A contrario, la version Android, non officielle, que l'on ne trouve pas sur Google play permet de réaliser tous les réglages ainsi que de pouvoir régler le tilt back à une allure allant de 3 à 48 km/h, mais pour certains d'entre nous la version installée fige le totalisateur de kms à 525.

En ce qui me concerne, j'aimerai bien trouver la bonne version que certains m'ont communiquée mais je ne parviens pas à l'installer sur mon Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le sujet.

La version 2.0 disponible sur le store IOS permet de fixer le tiltback au-delà des 24km/h.

Une ACM n'est pas bridé mais le tiltback peut être activé dès 24km/h ou non suivant la version et Android/iOS.

il faut utiliser la version 7 minimum de l'application GOTWAY (disponible sur Facebook, Eroue ou Gyroroue shop je n'ai pas vérifier sur Google Play) et la version 2.0 sur iOS disponible sur Appstore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, En_Zion_La a dit :

Je ne comprends pas trop le sujet.

La version 2.0 disponible sur le store IOS permet de fixer le tiltback au-delà des 24km/h.

Une ACM n'est pas bridé mais le tiltback peut être activé dès 24km/h ou non suivant la version et Android/iOS.

il faut utiliser la version 7 minimum de l'application GOTWAY (disponible sur Facebook, Eroue ou Gyroroue shop je n'ai pas vérifier sur Google Play) et la version 2.0 sur iOS disponible sur Appstore

 

Bonjour @En_Zion_La l'appli officielle Gotway pour Android n'existe pas sur Google Play d'ou mon actuel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diasb2o78 @En_Zion_La @KF2002 @Pascal91 @Lemu @volavoile @Lemu @Hansolo Je tiens vraiment à vous remercier pour aide dans ma galère. Grâce à vous j'ai aujourd'hui une appli qui fonctionne et m'indique un kilométrage cohérent de 47 kms au lieu de 525 kms. La solidarité d'un forum est importante pour solutionner les problèmes rencontrés.

Encore merci à tous et pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi voici le lien pour ACM 16 V2 : Gotway ACM android app beta-2.apk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi j'ai un souci avec mon totaliseur kilométrique ma roue est toute recente et j'utilise l'app 2.0 sur iphone 4s.

Alors mon souci hier j'étais à 60 km total. Et la se matin je suis reparti à zéro donc maintenant apres ma sortie de se matin je suis à 4 km total.

Et souvent quand je demarre l'appli je suis à zéro km total mais apres deux ou trois relancelent sa fonctionne mais se matin rien du tout.

Avez vous une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward