Aller au contenu

Julien


Juju.D

Messages recommandés

Bon alors petite présentation.. je m'appel Julien j'ai 39ans j'habite Carcassonne, velo tafeur depuis des années, la place pour le vélo dans les trains se fait de plus en plus compliqué. Donc y a 1moi je me met en quête du grall et je tombe sur un article de presse sur la trott electrique... et commence à me renseigner, je jette mon dévolue sur une super mini 4 pro. Après 15j d'utilisation je suis totalement conquis par ce moyen de locomotion que ce soit pour le multimodal pour le taf, que pour ma vie en ville pour faire 2 ou 3 courses ou juste se balader (je fais aussi de la photo), je l'utilise en fait bien plus que prévu, du coup j'ai déjà revendu ma super mini 4 pour une dualtron spider que j'attend lundi ou mardi prochain. 

Pour moi la trott est le moyen de déplacement urbain ultime,  je rentre dans les magasins avec, dans le train elle devient bagage à main et permet de rallier un point A et B en un temps reccord.

Si y a des Carcassonnais sur le forum ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum! Bonne présentation, bonne entrée dans le monde des EDPM. Mais si tu apprécies tant la trott, moi aussi je voudrais te recommander d'essayer la monoroue. C'est sûr, il y a un apprentissage, ça se mérite, mais une fois ce cap franchi, c'est, à mon avis, les avantages de la trott au superlatif! En attendant, bonne glisse! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papaCoursac a dit :

Bienvenue sur le Forum! Bonne présentation, bonne entrée dans le monde des EDPM. Mais si tu apprécies tant la trott, moi aussi je voudrais te recommander d'essayer la monoroue. C'est sûr, il y a un apprentissage, ça se mérite, mais une fois ce cap franchi, c'est, à mon avis, les avantages de la trott au superlatif! En attendant, bonne glisse! 😃

Le côté apprentissage me dérange pas trop, j'ai appris douloureusement le snowboard y a 5ans et maintenant c'est du bonheur en barre... mais je voulais un truc que ma femme utiliserai et la connaissant jamais elle ne montera sur une monoroue au même titre que elle a pas voulu apprendre le snowboard en même temps que moi, elle reste dans sa zone de confort.  Du coup je préfère quand même mettre 2000€ dans un engin que tout le monde utilise. Après essayer la monoroue oui j'en serai même curieux, doit bien y avoir des stops à toulouse qui font essayer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juju.D a dit :

essayer la monoroue oui j'en serai même curieux

Si, comme beaucoup d'entre nous, tu tombais amoureux de la monoroue, ton épouse serait probablement satisfaite de prendre pleine possession de la trott. Et puis trott et roue peuvent faire de belles balades de concert. Il ne resterait plus que l'argent à trouver. C'est souvent une question de priorité, donc de motivation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Juju.D.

Sinon, pour te convaincre de t'essayer à la gyroroue, on peut toujours tenter l'hypnose :

Carcassonne.png.978b5c48d06f84ea19a1b686348e5b74.png

La gyroroue c'est bien... La gyroroue c'est top... La gyroroue c'est maousse!!!

Ou alors on peut tout simplement accepter que tu préfères être un rider de trott'. ;)

Sois le bienvenu dans la résistance électrique à la LOM, frère de forum. :D

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Salut @Juju.D.

Sinon, pour te convaincre de t'essayer à la gyroroue, on peut toujours essayer l'hypnose :

Carcassonne.png.978b5c48d06f84ea19a1b686348e5b74.png

La gyroroue c'est bien... La gyroroue c'est top... La gyroroue c'est maousse!!!

Ou alors on peut tout simplement accepter que tu préfères être un rider de trott'. ;)

Sois le bienvenu dans la résistance électrique à la LOM, frère de forum. :D

A toi tu as été à Carcassonne l'an dernier 🤣 ... D'ailleurs ces bandes jaunes on laissés des traces sur les pierres de la cité, les riverains gueulent un peu du coup 🙄

J'essaierai je pense la roue un jour mais de la à investir je suis moins sur. La trott aussi c'est cool 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward