Aller au contenu

Problème ou pas problème


Cyrilb

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais sur le point de prendre une V8 d'occasion (mais une très bonne occasion (jamais utilisé...)). Ma première Inmotion (et même ma première roue tout cours 🤔). Mais en regardant à gauche et à droite sur ce forum, j'ai relevé (sur le V8 ou sur d'autres modèles Inmotion) les problèmes suivants :

- chute due à l'arrêt de la roue,

- pédale qui casse,

- pédale trop petite.

Pour les chutes, vu que les dates des postes sont anciennes je me dis que probablement Inmotion a mis a jour les roues.  Mais est ce bien le cas ?... (Pour info j'ai envoyé un mail à inmotion France et je compléterai ce message des que j'aurai une réponse)

Pour la pédale cassée qu'en est il en général ? Ce qui m'amène au problème suivant, n'est ce pas dû à la taille des pédales et au physique des utilisateurs. Personnellement je fais 1,72m (ca on s'en fout) pour 73 kg(ça s'est plus parlant) et je chausse du 42 (pour la répartition des charges). A ceux qui sont d'un gabarit similaire, avez vous eu des problèmes ? Et ceux qui ont eu des problèmes, quelle est votre gabarit ?

Merci

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai problème pourrait être plutôt la batterie, rien à voir avec la V8 mais le fait que tu dises 

(mais une très bonne occasion (jamais utilisé...))

Une roue doit être rechargée avant sa décharge complète. Est-ce le cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, edae a dit :

Le seul vrai problème pourrait être plutôt la batterie, rien à voir avec la V8 mais le fait que tu dises 

(mais une très bonne occasion (jamais utilisé...))

Une roue doit être rechargée avant sa décharge complète. Est-ce le cas ?

 

Je vais me renseigner. Merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 est très fiable. Très peu de problème de coupure (99% de cas que ce soit le Wheeler qui a poussé la machine à son max). Pas de problème de pédale sur ce modèle. 

Le seul truc qui coince sur beaucoup de roue c'est l'axe moteur qui fait un claquement quand sur place avant arrière (je n'ai pas ce problème sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 14:43, Cyrilb a dit :

- chute due à l'arrêt de la roue,

- pédale qui casse,

- pédale trop petite.

Pour les chutes, vu que les dates des postes sont anciennes je me dis que probablement Inmotion a mis a jour les roues.  Mais est ce bien le cas ?... (Pour info j'ai envoyé un mail à inmotion France et je compléterai ce message des que j'aurai une réponse)

Faut pas oublier que des inmotion v8 y'en a une tonne qui ont été vendues ;) A l'époque, y'avait pas beaucoup de choix, genre 5 roues…
Donc plus d'accidents.

Autre chose, petit moteur, petite batterie, un peu trop d'accélération brusque, pas assez de batterie, un trou trop gros et pafff… 

Pour ma part, je me suis vautré sur une 14D y'a encore peu. Même chose, accélération trop rapide, poids conséquent du rider, depuis, plus de 16 Pouces ou une 16S pour ma part mais bien des 18 pour le moteur et la puissance batterie sécurisante en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pédale qui casse, je ne crois pas que ce soit la v8 mais la v10 (ainsi qu'un problème de chauffe je crois)
les pédales tu peux les changer, va sur inmotion, ils les vendent en pièces détachées
Une 18 pouces pour débuter ?... franchement, je débute et je suis content de ne pas avoir prit plus gros
Fais attention à l'état des batteries... (que ce soit pour ce modèle ou un autre)

 

www.youtube.com/watch?v=PE7aQJ6KYcE&t=10s

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward