Aller au contenu

[Vendu] vends gotway MSX 1600


JIP9

Messages recommandés

Bonjour,

Puissance et autonomie inadapté pour mon usage je me sépare de cette machine.

fonctionnement parfait; 379 km au compteur, quelques rayures sur la coque et les pédales.

chargeur d'origine + un chargeur 5A

poids 23 kg

pas d'expédition

Marque :GOTWAY

Modèle :M SUPER X 1600- 19 pouces- 84 volts

Date et lieu d'achat : janvier 2019 - GREEN & FASHION - aliexpress

Facture et garantie : neant

Modification(s) apporté(s) :recollé les deux paddles latéraux; traitement anti crevaison chambre a air

Localisation géographique : région MONTPELLIER

Prix de Vente :1000 euros

Photos

IMG_20200524_173032.jpg

IMG_20200524_173010.jpg

IMG_20200524_172949.jpg

IMG_20200524_171914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dams a dit :

Faut passer par la case présentation je crois... .

Oui, pardon.

Quoi vous raconter. Je suis novice ( 1 H de formation). J'adore les sensations sur une roue électrique.

Aussi, je souhaite m'investir pleinement dans ce mode de transport pour aller travailler mais également pour mes loisirs randonnées.

J'espère que peut être un jour j'irai aux électrique games lorsque j'aurai un peu de bouteille en wheeler!!

Autrement cela vous satisfait il en préambule d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour l'info, quand même! je me tâtais justement pour me séparer aussi de la mienne, avec cette aguicheuse de Veteran qui me fait de l'oeil, mais je n'aurais pas été jusqu'à concurrencer un autre vendeur plus pressé ;)

Edit: après quelques tours dessus sur le modèle en démo chez @Gyroroue-shop, j'avoue que la KS suspendue est devenue d'un coup une autre aguicheuse très sérieuse, tout en représentant sans doute un peu mieux la sagesse, me concernant....

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 14:34, JIP9 a dit :

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, (mais c'est fait!) en fait je ne reçois pas les infos de messages de la part du site🤥

Perso, je reçois ces notifications par un e-mail "normal" contenant tout le message, et c'est sans doute grâce à un simple réglage à faire une bonne fois pour toutes dans ses préférences ou son profil du forum.

Après, c'est sûr qu'il faut aller dans la messagerie web du forum lui même, si on a besoin de répondre et qu'on ne dispose pas d'un autre canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward