Aller au contenu

Probleme MOOVWAY Draisienne électrique - BIKI


droogies15

Messages recommandés

Le 11/07/2020 à 13:37, droogies15 a dit :

Alors après certains réglages sur le LCD S866 je n'ai plus d'erreur.
Voici mes reglages:

P01 - 3
P02 - 0
P03  - 36
P04 - 5
P05 - 0
P06 - 14
P07 - 100
P08 - 100
P09 - 0
P10 - 1
P11 - 24
P12 - 5
P13 - 8
P14 - 20
P15 - 41.0
P16 - KM
P17 - 0
P18 - 100
P19 - 0
P20 - 0

La poignée des gaz fonctionne et la commande throttle au LCD aussi (reglage 1à3), mais car il y a un mais, la vitesse ne depasse pas les 6/10km/h (voir la video).
je me rapproche, je me rapproche, j'ai essayé différente combinaison des capteurs hall aucun changement.

 

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous je pense j'ai le code erreur E 07 QUI s'affiche et je ne sais pas ou brancher le fils blanc du capteur hall qui a sur le contrôleur car j'ai 

6 fils sur le contrôleur et 5 sur mon moteur draisienne urban glide avez vous une solution ?

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours moi j'ai un autre problème, j'ai changé la batterie quand j'utilise la trottinette pendant 10m elle fonctionne parfaitement et se coupe au bout de 5/10 minute et impossible de la réutiliser pendant 30 m voir plus . Passés ces délais je  peut à nouveau l'utilisé et ainsi desuite. La batterie est correctement branché avec des sucres .Si quelqu'un peut m'aider ça serais cool merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous je requiers votre aide car ma draisienne  de la marque ancheer modèle identique à la moovway , m'a lâché.

Je vous explique je roulais il y avait une descente je l'ai prise après avoir dépassé les 25 km heure du à la descente le moteur se stoppé net je suis tombé du coup depuis elle ne fonctionne plus la batterie est bonne mais je ne vois pas quel est le problème quelqu'un aurait-il une idée y a-t-il une sécurité quand on dépasse la vitesse maximum.

Merci par avance de vos futurs réponse cordialement

Modifié par Papa95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai besoin d'aide je souhaiterais fixer une remorque pour chien derrière ma mini coco moovway mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider https://wegoboard.com/scooter-electrique/301-scooter-electrique-boogy-noir.html?gclid=Cj0KCQiAxc6PBhCEARIsAH8Hff2HGP0DAB2I4XbDswdntXeX0LwTVQ3g7yiMiKXEbEOUQKoJzvnOXb4aAgDwEALw_wcB

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour je vien d envoyer mon vélo électrique en Guyane française 

Le problème que personne ne m avait dit c est qu il fallait retirer la batterie 🔋 au lithium 

Or impossible de l envoyer par les transitaires tous refusent 

Et impossible de trouver sur place et de plus la marque a mauvaise presse ici 

Seul carrefour en vandait 

Avec vous une solution  

Merci 

 

Bruno 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

J’ai acheté ma draisienne il y a 1 jour et elle commence déjà à faire n’importe quoi : quand j’accélère elle s’arrête alors que la batterie est recharger. 

Si quelqu’un a une réponse à ma question je suis preneur.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Je possède une draisienne electique de la marque windgoo 

Voilà je l'ai prêter à mon frère pour qu'il va travailler il m'a la rendu ya quelque jou mais le problème c'est que quand je tourne l'accélérateur elle n'avance plus alors que tout le reste fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 11 mois après...

Bonjour j'ai un problème avec une draisienne électrique c19 quand je roule avec 100% elle s'éteint et affiche 0% puis se remet à 100% et elle fait sa que quand j'accélère et j'ai remarqué que en tournant le guidon de gauche à droite le phrase avant fait des flash et la batterie se mais à 0% 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward