Aller au contenu

Dualtron Ultra 2 (version 2020)


Trotti Phil

Messages recommandés

Topic dédié à la Dualtron Ultra 2, variante 2020.

 

Moteurs:         6640 W en crête
Vitesse max.:         100 km/h
Autonomie (25km/h):    120-140 km
Batterie:         72V 35 Ah (LG)
Temps de charge:     23h
Recharge rapide:     7h
Poids            40 Kg
Charge tolérée        150 Kg
Suspensions        Suspensions à rodes
Freinage        Double freinage à disque + e-ABS
Pneumatique        11 pouces tubeless off-road
Garrantie        2 ans

 

dualtron ultra electric scooter front

https://dualtron-shop.com/wp-content/uploads/2020/05/dualtron-ultra-2-electric-scooter-rear.png.webp

Modifié par Trotti Phil
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 15/07/2020 à 09:36, Neutron a dit :

Elle m' a quand même l'air plus sympa que ma Thunder, par contre le prix..... ça pikote. Ils font des bonnes marges chez minimotors. Et puis toujours ce lcd Eye3 monochrome....

Ouai bof, 4000€ pour des pneus chambres à air, le design identique à l’ultra 1, honnêtement la Storm vaut plus le coup que l ultra 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Le 23/08/2020 à 16:04, Tethaenis a dit :

Savez vous quels sont les différences entre ce modèle ultra 2 et la ultra 1 ?

Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra  c'était des freins  à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons  est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié

Modifié par Walace59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Walace59 a dit :

 

Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra  c'était des freins  à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons  est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié

Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tethaenis a dit :

Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non

Franchement non car déjà ses des chambres à air renforcées et moi qui a eu une dualtron ultra j ai fais plus de 2000 km avec les pneus d'origine on est en fait de la route et de orfrode une chambre à air en caisse plus facilement le choc et tu ressens moins les à-coups moi en ayant l'ultra et là Thunder je préfère ceux de la ultra

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward