Aller au contenu

Speedway MINI 3 : compte rendu vite fait


Izao

Messages recommandés

@Izao Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le poids réel de la trott?
   Je l'ai testé aujourd'hui. Si vous avez besoin de mon avis, c'est très rapide, v max 39km / h sur le GPS Garmin à 95 kg. L'accélération est aussi brutale, roue avant tendent à s'élever du sol.
   Je n'ai pas eu la chance de le peser et sur ma route quotidienne à l'emploi  je dois le porter un peu afin qu'il sera utile de connaître le poids.

Merci d'avance.

Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Speedway4 a dit :

@Izao Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le poids réel de la trott?
   Je l'ai testé aujourd'hui. Si vous avez besoin de mon avis, c'est très rapide, v max 39km / h sur le GPS Garmin à 95 kg. L'accélération est aussi brutale, roue avant tendent à s'élever du sol.
   Je n'ai pas eu la chance de le peser et sur ma route quotidienne à l'emploi  je dois le porter un peu afin qu'il sera utile de connaître le poids.

Merci d'avance.

15,7 Kg exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, je me suis lancé suite à vos échanges, j'ai profité du 11.11 pour commander chez Ali.

Je passe d'une trott carbon de 250w 24v à du 500w 48v ! ça devrait me changer car s'était un peu mou surtout pour de la piste cyclage bloqué à 20-22km/h...

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, iCeMaN9213 a dit :

Hello,

Pour ma part, je me suis lancé suite à vos échanges, j'ai profité du 11.11 pour commander chez Ali.

Je passe d'une trott carbon de 250w 24v à du 500w 48v ! ça devrait me changer car s'était un peu mou surtout pour de la piste cyclage bloqué à 20-22km/h...

A très vite.

Un conseil : appuies super doucement sur l'accélérateur la première fois pour la jauger B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elle est pas mal vu le prix. Bonne puissance, il faut d'ailleurs faire attention car la roue avant a tendance à vite se lever si on accélère à fond sans mettre assez de poids à l'avant. Les matériaux choisis me laissent à penser qu'elle peut durer dans le temps malgré sa puissance. Elle manque de suspension vu la vitesse atteignable et la conduite est du coup assez rigide. Le point qui peut être rédhibitoire en fonction de l'utilisation : le freinage qui à mon sens est catastrophique. Il faut beaucoup de mètres pour s'arrêter et ça peut vite devenir dangereux en ville par exemple quand on la pousse au delà de 25 km/h. Elle aurait été idéale et à recommander avec un freinage adapté vu son tarif mais je la trouve trop dangereuse si on exploite toute la puissance du moteur. Mitigé en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mams Oui, ce Mini est très intéressant!
Avantages: C'est le trott le plus rapide sous 20kg et sous 900E
Facile à conduire, accélération rapide, il va très bien en montée, assez d'autonomie.

Inconvénients: Le frein n'est pas le meilleur dans le monde, vous devez le tirer un peu dur mais vous êtes sûr avec lui
Le manque de suspension arrière le rend tremblant à haute vitesse sur les routes pas très bon donc vous devez garder vos genoux fléchis


Donc, si vous le prenez pour le plaisir c'est le jouet parfait! Le prix est correct pour les performances. Si vous avez l'intention de l'utiliser

tous les jours pour de longues distances (plus de 15-20kms) alors peut-être vous devriez choisir autre chose avec la suspension avant et arrière

 et quelques freins mieux

Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa à l’affiche, plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward