Aller au contenu

Nouvelle roue en lieu et place d'une GotWay MCM4 V2 ?


Yourself01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait une chute il y a 3 mois avec ma GotWay MCM4 V2. 30 km/h, dos d'âne, roue s'incline en avant, vol plané, épaule luxée :D C'était ma faute, plus assez de couple.

Je vais mieux, mais la roue c'est vraiment mon moyen de locomotion, il m'en faut une autre ! La GotWay fonctionne encore mais elle déjà eu des pertes d'équilibre par le passé (perte de l'inclinaison à 15 km/h entre autres, je préfère changer de roue). J'ai du faire 1500 kms avec.

 J'ai des vues sur une inMotion V8, l’algorithme de conduite a l'air cool mais niveau fiabilité, est-ce bon ?

Avez-vous des recommandations ? (Kingsong..budget 1000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/05/2020 à 16:58, Yourself01 a dit :

= J'ai des vues sur une inMotion V8, l’algorithme de conduite a l'air cool mais niveau fiabilité, est-ce bon ?

Avez-vous des recommandations ? (Kingsong..budget 1000€)

Bonjour @Yourself01

J'espère que tu vas bien.

Je viens de faire 1,300km avec ma V8.  Aucun problème jusqu'à maintenant.

J'ai fait une chute, elle a méchamment bondit, mais elle n'a rien eu. Elle fonctionne bien.

Elle est parfaite pour usage de tous les jours pour moi (pas longue balade, ni off-road).

Comme je suis débutante et je ne connais qu'une marque IM, je laisserai ma place aux confrères pour les recommandations.

Bonne roue à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise une v8 en multimodal et pour la balade avec mes enfants

environ 7000kms, aucun problème, vitesse max 30km/h et autonomie suivant la conduite entre 20 et 35kms pour atteindre les barres rouge et orange.

les barres rouge et orange indique qu'on est en dessous des 40% de batterie et je n'ai jamais été en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 16:58, Yourself01 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai fait une chute il y a 3 mois avec ma GotWay MCM4 V2. 30 km/h, dos d'âne, roue s'incline en avant, vol plané, épaule luxée :D C'était ma faute, plus assez de couple.

Je vais mieux, mais la roue c'est vraiment mon moyen de locomotion, il m'en faut une autre ! La GotWay fonctionne encore mais elle déjà eu des pertes d'équilibre par le passé (perte de l'inclinaison à 15 km/h entre autres, je préfère changer de roue). J'ai du faire 1500 kms avec.

 J'ai des vues sur une inMotion V8, l’algorithme de conduite a l'air cool mais niveau fiabilité, est-ce bon ?

Avez-vous des recommandations ? (Kingsong..budget 1000€)

Ensuite, tout depend de ce que tu veux et de l'evolution que tu attend en changeant de roue.

 

La mcm4 et une très bonne roue, si les dimension te convienne et le diamètre de 14 pouce aussi, pourquoi pas une mcm5 84V? tu y gagnera du confort, de l'autonimie et des aspect pratique : feux, trolley, coupe circuit.

 

La V8 / V8f est aussi sympa et éprouvé comme te le montre les témoignage ci-dessus.

 

La tesla aussi est sympa tout comme les 16B/16S de chez KS.

 

Faut nous en dire plus!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tank a dit :

Ensuite, tout depend de ce que tu veux et de l'evolution que tu attend en changeant de roue.

 

La mcm4 et une très bonne roue, si les dimension te convienne et le diamètre de 14 pouce aussi, pourquoi pas une mcm5 84V? tu y gagnera du confort, de l'autonimie et des aspect pratique : feux, trolley, coupe circuit.

 

La V8 / V8f est aussi sympa et éprouvé comme te le montre les témoignage ci-dessus.

 

La tesla aussi est sympa tout comme les 16B/16S de chez KS.

 

Faut nous en dire plus!!!!;)

Merci pour vos avis :) 

J'ai réagi sur un autre sujet ici justement, j'ai commandé la MCM5 800WH sur Aliexpress, je la recevrai en juillet :) 

C'est le format que je recherche, elle a plus de patate que la MCM4 et a en plus un trolley et un coupe circuit, tout ce qu'il me faut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yourself01 a dit :

Merci pour vos avis :) 

J'ai réagi sur un autre sujet ici justement, j'ai commandé la MCM5 800WH sur Aliexpress, je la recevrai en juillet :) 

C'est le format que je recherche, elle a plus de patate que la MCM4 et a en plus un trolley et un coupe circuit, tout ce qu'il me faut :) 

👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward