Aller au contenu

[Vendu] KS 16B 680 WH


Philippe R.

Messages recommandés

Salut.

Comme j'ai bien envie de plus de puissance, je lance un ballon d'essai, juste pour voir.

C'est donc une Kingsong KS 16B 680 WH en très bon état et bien entretenue.

Moins de 3 000 km (je regarderais plus précisément), tout est parfaitement fonctionnel: les leds (changé une bande), le trolley, l'éclairage, etc, pas de bruits bizarres, aucune embrouille.

Les coques sont plutôt en bon état mais pas neuves, en tous cas pas trop rayées ni fendues.

J'ai effectué (proprement) la transformation avec le pneu de V10 de 2.5 (meilleur confort, garde au sol augmenté, plus d'efficacité sur terrain meuble ou accidenté).

Conduite pépère, pas de saut de trottoir ni tous terrain extrême.

Autonomie: cette semaine 47 km et 33 % de batterie restante en conduite cool uniquement sur bitume et sur le plat, en roulant à 25 maxi. (1.65 m, 68 kg)

J'en demande 600 euros.

Emballage d'origine, pneu d'origine, chargeur présent.

Plus de photos a venir.

1.3.jpg

2.3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire de quelle version il s'agit.

Tout ce que je sais, la facture date du 23/05/2016 et il y a écrit 16D sur le carton d'origine, si ça te parle...

Et non désolé mais le prix n'est pas négociable, il est je pense assez juste au vu de l'état de l'engin.

Voili voilou.

3.1.jpg

Modifié par Philippe R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward