Aller au contenu

Km avec vos weel(toute marque confondues)


Électron

Messages recommandés

Salut a tous

J'ouvre un petit poste pour voir les km qu'on arrive a faire avec une roue,voir les choses qui ont était changé etc.

Pour moi,ma z10 3610 km et rien a déclaré avec,comme quoi les véhicules électriques non vraiment pas d'entretien,par a pors au véhicule a essence.

J'ai été surpris par les km d'une roue d'un membre,16000km,pour une petite roue comme ça 👍,ça paraît énorme,En espérant voir plus encore 😍.

😉

20200530_165430.jpg

Screenshot_20200530-165506_Segway-Ninebot.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Électron a dit :

 

Pour moi,ma z10 3610 km et rien a déclaré avec,comme quoi les véhicules électriques non vraiment pas d'entretien,par a pors au véhicule a essence.

J'ai été surpris par les km d'une roue d'un membre,16000km,pour une petite roue comme ça 👍,ça paraît énorme,

Passons sur l'orthographe (6 fautes sur une phrase de 24 mots, qui dit mieux ?), c'est pas le sujet... Mais de mon expérience, les véhicules à essence qui ont besoin d'entretien au bout de 3600 km, ça doit être dur à trouver de nos jours ! Sur nos roues, en dehors du pneu, il n'y a pratiquement aucune pièce d'usure donc c'est logique qu'elles aient une fiabilité exemplaire. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Électron a dit :

@King Size tu veux  pas participer,c'est la tienne qui a 16000km,et j'espère que tu vienne nous en parler .c est la première que je vois avec temp de km,c'est beau ca 😍💃😉

C'est gentil de vouloir me mettre en avant mais je doute que le kilométrage de ma roue soit exceptionnel (même s'il est majoré de la grande générosité KS!). Je pense que plein de wheelers ont un kilométrage équivalent...ou alors c'est que je suis le seul à rouler avec la même roue pendant deux ans sans avoir envie d'en changer. ;)

J'ai ma 18L depuis août 2018 et je l'utilise pour aller au taf été comme hiver et me faire des balades dès que je le peux au retour du boulot ou en week-end. 100 à 150 km par semaine Rien de stupéfiant là-dedans. Je suis sûr que bien des wheelers plus aguerris que moi font bien mieux. Et @minch, si tu cumules le kilométrage de toutes tes roues tu obtiens quoi?

On va voir si ma KS m'affiche un jour les 20 000 km... :D

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Inmotion V8 de fin 2016, presque 12 000km, jamais aucun soucis, utilisation par tout temps en ville (courses, boulot, loisir) et un peu de tout terrain occasionnel. Changement du pneu à 5600km une première fois, l'opération sera à réitérer prochainement :)
Aucun entretien, j'ai roulé sous la pluie et la neige, à part nettoyage quand elle était vraiment trop sale mais sinon elle fait ce qu'on demande, un vrai véhicule utilisable au quotidien et fiable.
J'ai noté une perte d'autonomie, il n'y a plus qu'environ 360Wh sur les 480Wh d'origine, mais je pense que c'est plus du à l'âge de la roue qu'à son utilisation.
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

tu obtiens quoi?

Pffff... je n'ai pas noté le kilométrage de mes premières gyroroues, mais dans les 25000Km (avec 10 gyroroues, j'aime varier 😅)

Mais @Hansolo fait beaucoup mieux... (avec moins de gyroroues, il est plus fidèle que moi)

Modifié par minch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, King Size a dit :

On va voir si ma KS m'affiche un jour les 20 000 km... :D

Tu vas y arriver au 20000km,mais dans combien de temp 😁,car ta nouvelle princesse arrive bientôt et tu devrais plus la quitter tellement elle paraît bien,hâte d'avoir ton retour dessus 😉.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cormo a dit :

Passons sur l'orthographe (6 fautes sur une phrase de 24 mots, qui dit mieux ?)

@Cormo ca fait 2 fois que tu me reprend pour l'ortographe,!la première je n'est rien dis et arrêté d'écrire mes C en écrit texto.maitenant on est pas tous des perles en orthographe,si mon écriture t'errite les yeux comme tu la dis,il suffit de me bloquer,je pense que tu connait la fonction.car en faisant comme tu fais au gens,bin les gens n'oseront plus écrire sur le fofo et ça je trouve dommage.😉

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS16S, 4500km depuis septembre 2019. 
C’est la seule roue que je possède, j’ai juste changé les pédales pour des XL car c’est plus confortable sur 20km. 
Rien à signaler sinon le pneu qui commence à se lisser.

Je m’en sers pour aller au taf et aussi faire de petites ballades. Un vrai bonheur mais j’ai très très envie d’une roue plus puissante, pour aller plus loin. Les MSP ou MSX me font de l’œil, vais peut-être solliciter vos lumières d’ici peu. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis début 2019, environs
1000km sur E+ et S2, ensuite
3000km sur 16S et
7500km en 18XL.
500km en Sherman (trop de travail actuellement)
 

Trajets utilitaires et balades, les roues sont mes seuls véhicules motorisés.

Les petites Ninebot devraient être capables de pas mal de km mais elles sont trop restreintes pour mon utilisation. Il faudrais que je les revendent pour servir à des novices.

Les KS devraient avoir encore beaucoup de beaux jours devant elles.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560 Km Ninebot one + en 5 mois
4200 Km KS16B en 6 mois
36900 Km en MS3 en 3 ans et 8 mois
6300 Km en MSX en 1 an et 10 mois

48 000 Km au total depuis janvier 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

560 Km Ninebot one + en 5 mois
4200 Km KS16B en 6 mois
36900 Km en MS3 en 3 ans et 8 mois
6300 Km en MSX en 1 an et 10 mois

48 000 Km au total depuis janvier 2016

J'en reviens pas lol,37000km avec une petite roue de cette taille 👏👍.

Dire qui a 6 mois en arrière,je croyais qu'une roue avec 1000km,elle était presqu'à la fin de sa vie😁.

Sur la ms3,tu a eux des réparations à faire,ou juste le pneus a changer?

Franchement je suis surpris des km qu'on peux faire avec cette petite roue 😍👏😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward