Aller au contenu

Km avec vos weel(toute marque confondues)


Électron

Messages recommandés

Alors sur les différentes roues que j'ai eu (j'aime aussi bien changer), j'arrive a presque 11000km en roue (Wheeler depuis un peu plus d'un an 😃)

Ms3 67v 840w : ~1300km (achetée d'occasion CM HS après 7200km)

Première 14d 320wh : 1250km (prêtée a une nouvelle recrue qui me l'a faite souffrir et qui a fini par me l'acheter, il l'utilise toujours)

Gotway tesla 1020wh : 2700kms (vendue car besoin de plus d'autonomie)

Deuxième 14d 500wh (modification passage en molicell p42a, précédent passage en Samsung 50E mais pas assez de puissance en pic malgré les 600wh) : 1560km et une pêche de fou grâce au changement de batterie par une haute décharge et une plus grande capacité, je fais maintenant 40km avant de me sentir bridé de fin de batterie.

 

Ms3 1300wh 84v : ~450km (achetée HS, réparée et vente a un ami)

 

Ks18xl : 4100kms en 4 moins, un coup de coeur cette roue je la kiffe !

 

Ks16s 840wh : ~300kms (la petite dernière, achetée HS et remise a neuf, je sais pas encore si je la garde ou non)

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Inmotion V5+ : 4000 km

Inmotion V8 :  7000 km

Kingsong KS18L : 5000 km

Kingsong S18 : 4500 km (évolutifs)

Begode Tesla V2 : 3000 km

Begode T4 : 650 km (évolutifs)

Mince ça commence à faire un sacré kilométrage ! Tout ça sans être foutu de faire de la marche arrière, ni du one-foot.

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma msuper3 X a quelque chose comme 15000 km.

Ma master risque d'atteindre ce niveau de kilométrage plus rapidement. J'ai fait 4500 km en 5 mois. C'est peut-être aussi parce que c'est tout neuf et que je découvre le grand confort. Qui vivra verra.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3ans depuis la dernière fois, j'ai pas mal roulé entre les road trip et les grosses sorties a la journée, suffit de regarder ma signature euc World 😅

depuis j'ai vendu la 18xl a 10500kms, le nouveau propro en est ravi je sais pas combien il a roulé avec, 

La 16s je l'ai gardée elle a aujourd'hui un peu plus de 11000kms j'ai une perte d'autonomie en hiver mais elle fonctionne bien avec son passage de pneu en 2.5"

Sherman v3 10600kms en un an avec la grande traversée des Alpes et plusieurs autres road trip et grosse sorties 

Msp 2200wh ~5000kms en offroad et avec l'Etna adventure (inoubliable!)

Et dans les 5000kms sur d'autres roues que j'utilise occasionnellement comme la 16x où ma S16 custom

Cette addiction a la roue ne passe pas mais c'est pas mauvais signe 😁

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

AYÉ!!!

Avec ma 18XL qui vient de m'afficher les 8000 km, la V11 qui totalise 13000 km auxquels viennent s'ajouter les 26000 et 3000 km KS de mes anciennes 18L et 16B, j'ai officiellement atteint les 50 000 km "compteur" juché sur une seule roue.

Je crois que ma période de rodage touche à sa fin... :D

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me rend compte que je change souvent de roues mais au final je ne roule pas beaucoup par rapport à  @King Size 

Impressionnant 👏👏👏

Cela doit faire 5 ans que je roule en monoroue et en cumulant les kilomètres sur mes différentes roues que j'ai possédé, j'arrive à environ 10000 kms, soit une petite moyenne de 2000 kilomètres par an, c'est raisonnable.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward