Aller au contenu

Km avec vos weel(toute marque confondues)


Électron

Messages recommandés

Pour ma KS16X, Un changement de jante (détruite sur un nid de poule) , un pneu, une chambre à air, des réparations des coques extérieures et changement des tiges de la poignée de transport + dépoussiérages internes et le garde boue arrière caoutchouc remplacé par un bout de tapis de mousse EVA taillé.Screenshot_20230328_183629_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.b7e8d78d8b89652f7bf6bb8f29c1158f.jpg

PS: J'ai acheté les 1/2 coques internes et externes au cas où :-) 

Modifié par SixteenX
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 7500 km en KS14D! un changement de pneu suite à une crevaison au bout de 3000km. Du bon matos, elle en a encore sous la roue. 

ah oui, et la poignée changée à deux reprises. C'est vraiment le point faible. 

Modifié par Iron
oubli
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 08:21, malko05 a dit :

Chapeau !! J'en suis à 2000. Et en 2 mots, des pannes ? quelle perte d'autonomie ?

Un des quatre bandeau LED HS 10 €  ! changé 5 fois de pneus et une des pédales que j'avais abîmé . Environ 10 a 15 % de moins .   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

KS16S 3000 environ, faut que je vérifie avant de la mettre en vente d'ailleurs. Aucuns soucis malgré de belles chutes. J'ai du changer le moteur (fait il y a un mois), suite à un nid de poule qui a défoncé la jante.

KS18L : 14000km environ, roue de tous les jours. fonctionne toujours comme au premier jour, mais l'autonomie a un peu baissé (je pouvais faire 50-55km au début sans avoir d'impact sur la Vmax, maintenant je peux en faire environ 45-48). La seule dégradation physique sur la roue est à signaler sur les inserts des coques interieures qui ont, l'un après l'autre, tous sauté sur une demie coque, du coup j'ai un jour entre la coque externe et la coque interne à droite (c'était les versions internes en noir). J'ai reçu il y a 2 mois de nouvelles coques internes, mais n'ayant jamais fait l'exercice, je procrastine un peu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS16X 34000km de avril 2020 à août 2022 + mon premier 1000km de janvier 2020 à avril 2020, la roue marche encore, mais la coque était détruite (depuis longtemps), elle me permettait même de m'en servir de frein en frottant dessus. J'ai remplacé toute la coque, et je suis en train de la remettre en état, la batterie est même meilleur que celle que j'ai acheté neuve entre temps. 8000km avec la nouvelle depuis octobre 2022.

ancienne batterie à 100% 84,5v, nouvelle roue avec sa batterie 83,5v.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MonPseudo a dit :

ancienne batterie à 100% 84,5v, nouvelle roue avec sa batterie 83,5v.

Alors moi aussi ça m'a choqué de passer d'une 18L affichant 84,5V après 1000km à une 18XL affichant 83,7 à la 2ᵉ recharge. Serai-je tombé sur une mauvaise batterie !  Donc je bricole une prise jaune, je la branche dans le 2ᵉ port de charge avec un Voltmetre de qualité au bout. Et la je vois que tout va bien, les 2 roues terminent bien à 84V. Conclusion le voltmètre intégré aux roues n'est pas précis, une tolérance de 1% donnerai +/-0,8V. 

Donc on ne peux pas jauger de l'état d'une batterie simplement avec le voltmetre de la roue, il faut d'abord l'étalonner et ajouter ou retrancher un delta.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour avoir lu les précédents posts la Kingsong 16S confirme bien sa légende ^^

La mienne à 21 000 km, mais c’est l’ancien propriétaire qui s’en était chargé , sinon rien à signaler, charge jusqu’à 66,7 volts.

J’ai d’ailleurs fait un test d’autonomie sur ma chaîne YouTube, 64 KM ( Allez un peu de publicité 😁 =>>>

IMG_0763.png

Modifié par BipoWeel
  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward