Aller au contenu

Les Tutos pour INMOTION


King Size

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Pour entretenir la flamme comme @Minch le fait avec les tutos de KS, voici le tuto de MadPACK sur le "changement de carte-mère" de la V11 :

Je suis pas vraiment sûr que ce soit un tuto et pas seulement le récit d'errances successives mais il y a sans doute des informations à glaner à l'intérieur comme... 🤔

...

Ah oui!!!

- Le reset de la V11 (à 2'30").

- La mise en contact avec le service Diagnostique IM. (à 4'30")

Deux points... C'est déjà pas si mal. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Ouch, quel beau tuto ! Une synthèse parfaite qui liste toutes les étapes, sans détailler inutilement les manipulation triviales. Excellent.

Les méthodes d'intervention sont remarquables, mais bien sûr comme je ne peux pas passer mon temps à te cirer les pompes ;), je vais juste un peu critiquer l'utilisation d'une pince multiprise pour les gros écrous en bas des pistons, Une clé à œillet ou plutôt une douille avec manche en T me semble préférable.

Ce n'est pas le bon topic pour parler pneu, mais je m'interroge sur les raisons de l'amélioration de comportement.... à voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Techos78 pour le cirage de pompes 😉😂🤣 Venant de toi j'apprécie 😉 Et également tout à fait d'accord avec toi sur le coté inapproprié de la pince croco, même si ça va bien et qu'il ne s'agit au final que de "débloquer" l'écrou. En fait sur les 2 autres démontages/remontages fait depuis, j'ai utilisé la clé à œil livrée avec la roue (que j'avais oubliée dans son carton) et ça va très bien aussi.

Pour mes retours sur l'amélioration de comportement dû au pneu, tu peux aller voir le topic https://www.espritroue.fr/topic/17436-v11-pneu/page/5/  où je raconte et explique mes 3 démontages/remontages et changements de pneus sur ma V11, passé du CST au Pirelli puis au Michelin pour revenir au Pirelli...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Un tuto IM pour remplacer une batterie de V11Y... :zarb:

On notera que cela est intéressant pour changer un pneu à cause des quelques pièces annexes modifiées par rapport à la V11 traditionnelle.

La fixation des batteries étant faite par des vis à empreinte triangulaire dont l'outil de démontage semble assez peu courant, on peut donc supposer que ce tuto n'est pas destiné au commun des mortels que nous sommes. D'autant que ce "remplacement" se fait sans vérifier l'écart de tension entre la nouvelle batterie et celle qui n'a pas été retirée : Ils sont trop fort chez IM ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward