Aller au contenu

(FERMÉ) Achat Groupé - Veteran Sherman 3200wh 100v 2500w 18x3 - 1950€ (livré)


Jean Dublin

Messages recommandés

Screenshot_20200530_145109_org.telegram.messenger.thumb.png.1f7fe4bb0e2e7034ffe9da252dfbc393.png

Veteran Sherman 3200WH 100v 2500w
1950€ (tout compris, livraison gratuite). 

Achat en groupe au niveau Européen, directe de l'usine.
10 pieces minimum. (prix que pour une est environ 2500€). 

400€ pour réserver une roue du 2me lot de production (environ 15th June).
Envoi message privé pour réserver.

1550€ a payer quand ont arrive au minimum de 10 roues (avant le 10th Juin j'espère). 
Livraison à la fin de Julliet. 

Especificacions: plus de détails le 1er Juin (2500w, 3200wh 100v, 18x3in).

Plus d'info en les prochains jours. 

WhatsApp groupe pour les gens intéressés et pour les dernières infos: https://chat.whatsapp.com/HarMlngxEwi6Qf5W5UR96B

Paiement par Banque / Revolut / PayPal ami.

Vous pouvez me faire confiance: https://forum.electricunicycle.org/profile/2151-jean-dublin/
Je suis aussi le organisateur du groupe eRide.ie en Irlande (Randonnés, WhatsApp...)

 

Option *Garantie/Réparation* par Lars de Holande - http://eenwiel.eu

*Réparation pendant garantie usine* (12 mois moteur et controlleur, 6 mois batterie): 

*€105*, *envoi retour inclus*, envoi à Hollande environ 50€. 

Lars peut aider à organiser l'envoi à Hollande pour toi. 

*2 ans garantie: €250 envois retour inclus* (environ €50 envoi à Hollande). 

*Réparation après/sans garantie usine* 45€ par heur de travaux + prix des pièces détachées. 

250€ peuvent être envoyé à moi avec le prix de la roue, moi je paye Lars. 

Garder l'emballage si vous penser à envoyer la roue un jour. 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean Dublin , salutations !

 

Je serais fortement intéressé par l'achat de cette roue. Cependant, comme toutes les personnes intéressées j'attends des compléments d'informations, c'est pour cela que je vous rejoins sur le groupe.

Concernant le transfert d'argent paypal, j'ai quelques réticences à faire un virement sans protection à une personne inconnue au bataillon. Je ne doute pas de vos bonnes intentions mais comment dire, mieux vaut prévenir que guérir, on ne sait jamais.🤓 

 

Est-ce possible d'envoyer l'argent avec protection ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ProLoPoLyToXiCo said:

@Jean Dublin

Virement sans protection à une personne inconnue au bataillon. 

Est-ce possible d'envoyer l'argent avec protection ?

 

 

 

Salut, merci pour l'intérêt ! 

Je veux clarifier que je ne suis pas "inconnue au bataillon":

Vous pouvez me faire confiance: https://forum.electricunicycle.org/profile/2151-jean-dublin/
Je suis aussi le organisateur du groupe eRide.ie en Irlande (Randonnés, WhatsApp...)

Je suis plus actif sur le forum Anglais, mais bon. 

Jean peut vous dire que je suis de confiance, c'est lui qui avait acheté ma GT16 d'occasion en Novembre 2018, elle marche encore (au moins je sais qu'elle marchait encore bien Octobre 2019). Je lui ai même offrit d'aider à acheter une pièce détaché directement de Rockwheel en Octobre. @nhut (Jean)

Screenshot_20200602_013110_com.brave.browser.thumb.png.08267aeabbcddfb25b477f8ba88a6170.png

Screenshot_20200602_013527_com.facebook_orca.thumb.png.912a7341228421d4d70a2c8ce33996b6.png

J'accepte jamais des payments avec protection à cause des frais et aussi à cause de ne pas bien connaître l'acheteur assez bien la plus part des fois (je comprends que c'est pareil pour vous avec moi). 

J'espère que sa va suffire avec ça. 

 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean Dublin a dit :

J'espère que sa va suffire avec ça. 

Oui @Jean Dublin , ta proposition est parfaitement honnête, et nous avons remarqué ta compétence, et l'intérêt que tu portes aux roues haut de gamme.

Je te souhaite de réussir cette commande groupée... C'est une roue extrême... un peu intimidante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean Dublin a dit :

Salut, merci pour l'intérêt ! 

Je veux clarifier que je ne suis pas "inconnue au bataillon":

Vous pouvez me faire confiance: https://forum.electricunicycle.org/profile/2151-jean-dublin/
Je suis aussi le organisateur du groupe eRide.ie en Irlande (Randonnés, WhatsApp...)

J'accepte jamais des payments avec protection à cause des frais et aussi à cause de ne pas bien connaître l'acheteur assez bien la plus part des fois (je comprends que c'est pareil pour vous avec moi). 

 

J'espère que sa va suffire avec ça. 

 

 

Je m'excuse si je vous ai offensé, j'ai mal formulé mon propos. 

 

Ce que je voulais souligner lors d'un paiement  paypal ami, c'est qu'en cas de problème logistique durant la livraison casse, perte et vol, l'acheteur n'aura aucune possibilité de recours et donc perdra une partie ou l'entièreté de la somme investie puisqu'il n'est pas couvert par la protection paypal.

Je doute que vous preniez à votre charge ces éventualités, à moins que vous ayez un arrangement avec le fabricant et qu'une assurance couvre un des trois cas de figure cité précédemment.

 

J'espère avoir été plus concis cette fois :)

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, ProLoPoLyToXiCo said:

 

Je m'excuse si je vous ai offensé, j'ai mal formulé mon propos. 

 

Ce que je voulais souligner lors d'un paiement  paypal ami, c'est qu'en cas de problème logistique durant la livraison casse, perte et vol, l'acheteur n'aura aucune possibilité de recours et donc perdra une partie ou l'entièreté de la somme investie puisqu'il n'est pas couvert par la protection paypal.

Je doute que vous preniez à votre charge ces éventualités, à moins que vous ayez un arrangement avec le fabricant et qu'une assurance couvre un des trois cas de figure cité précédemment.

 

J'espère avoir été plus concis cette fois :)

Je comprends. 

Avec la protection PayPal ce serait "le vendeur" (moi) qui paye l'entièreté demande par "le acheteur". (Ce n'ai pas PayPal qui paye l'argent, il prends l'argent du vendeur)

Je suis déjà en train d'organiser se achat groupé, je ne veut pas pendre de l'argent en le faisant. 

S'il y a un problème comme sa, je peut que faire le mieux possible pour trouver une solution (même payer partie de l'argent perdu moi même, mais pas toute l'argent que moi...). 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Hommedesbois said:

Hello,

Cette roue a des spec. très prometteuses. Je ne trouve d'essais sur le net. sans doute pas assez de recul. Je suis assez tenté je l'avoue. Ou trouver des infos? deux ports de charge en 5A? quel type de connecteurs?  Ou trouver des retours d'utilisateurs?

Pour l’instant il n’y a que le prototype du fabriquant, donc pas de retours réels, l’on ne peut se baser que sur les specs. Par contre ce sont des ex-Gotway et l’usine est a priori la même, donc ils doivent quand même savoir ce qu’ils font.

Elle m’a l’air de ressembler à une MSP+, et elle m’intéresse surtout pour l’autonomie hypothétique. Le couple devrais également être utile dans la circulation.

Double port de charge GX16, il y a plus d’info dans les fils du forum anglais (cherche euc forum, ils ont une partie Vétéran)

@minch Elle aurais été parfaite pour mon père, mais il est parti sur la monster :)  La veteran serai pour moi, en vue de pouvoir aller très loin. Je n’ai pas de permis voiture, donc le côté autonomie est attrayant.
Si ça se trouve elle va être trop lourde et abusée dans tout les sens (Fatigue?), mais si le prix groupé se fait c’est une bonne occasion de tenter :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misc a dit :

Pour l’instant il n’y a que le prototype du fabriquant, donc pas de retours réels, l’on ne peut se baser que sur les specs. Par contre ce sont des ex-Gotway et l’usine est a priori la même, donc ils doivent quand même savoir ce qu’ils font.

Elle m’a l’air de ressembler à une MSP+, et elle m’intéresse surtout pour l’autonomie hypothétique. Le couple devrais également être utile dans la circulation.

Double port de charge GX16, il y a plus d’info dans les fils du forum anglais (cherche euc forum, ils ont une partie Vétéran)

@minch Elle aurais été parfaite pour mon père, mais il est parti sur la monster :)  La veteran serai pour moi, en vue de pouvoir aller très loin. Je n’ai pas de permis voiture, donc le côté autonomie est attrayant.
Si ça se trouve elle va être trop lourde et abusée dans tout les sens (Fatigue?), mais si le prix groupé se fait c’est une bonne occasion de tenter :)

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas trop joueur, surtout quand la mise atteint les 2000 boules. J'attendrai donc des retours. En tout cas, la démarche d'achat groupé par @Jean Dublin est vraiment intéressante...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que carte-mère + moteur + châssis est du classique Gotway, un nouveau constructeur n'a pas intérêt à tout réinventer. Donc pas de mauvaise surprise, juste la fragilité habituelle axe//pédales. Je ne dis pas ça pour troller, je viens de voir une ks18s (pas la mienne) axe cassé, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Donc si j'ai bien compris, pas de bluetooth (?), pas de sono (?) mais un magnifique afficheur, ce qui suppose une adaptation assez profonde du firmware mais une gestion moteur probablement classique. Le code morse des alarmes est peut-être conservé (avec l'alarme géniale 80%).

Un détail, je n'ai pas compris, la coque = métal embouti ou plastique injecté ?
En vérité une chouette roue, pour wheeler costaud. Trop extrême pour moi.

<hs>  @Hommedesbois : toi qui aime wheeler assis, Kuji l'a montré, c'est la V11 qu'il te faut... ;)  </hs>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward