Aller au contenu

MSP Vs MSX Vs Nouvelles roues à suspension


Yugs

Messages recommandés

Le 12/07/2020 à 21:08, westindiis a dit :

L a Nikola 100v c'est un  avion de chasse ! 

Mais attention toujours 16' 

Je prêche pour le 18' mini ayant fait les autres tailles , des fois tu vois pas les bosses et tu te dis ouf je suis en 18....

En 16' je serai par terre à coup sûre. 

Après je parle pour mon église 😉

C’est vrai que j’ai déjà une 16’ avec la Tesla v1 mais le pneu est moins large et les passages de champs de canne avec les trous et les galets c’est technique. Faut vraiment regarder ou on met sa roue.

je devrais peut-être plus regarder du côté de la MSP ... avec une protection intégrale russe 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M@noux a dit :

C’est vrai que j’ai déjà une 16’ avec la Tesla v1 mais le pneu est moins large et les passages de champs de canne avec les trous et les galets c’est technique. Faut vraiment regarder ou on met sa roue.

je devrais peut-être plus regarder du côté de la MSP ... avec une protection intégrale russe 😜

 

Oui ou juste des protections imprimés ça sauve la coqueScreenshot_2020-07-14-16-20-54-155_com.facebook.katana.thumb.jpg.6f32695d54344e6b67ad44b758ef5b79.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une MSX. Vos paroles sur l'étenchéïté me fait peur.

J'ai un truc pour couvrir le dessus, mais j'ai aussi vu des "aérations" sur les cotés.

On m'a dit que ca ne craignait rien car ce n'était pas en lien direct avec la CM. Y'a un moyen de protéger ca ? quitte a boucher les aérations (a savoir que je ne prend pas la pluie plus de 10 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une MSX. Vos paroles sur l'étenchéïté me fait peur.
J'ai un truc pour couvrir le dessus, mais j'ai aussi vu des "aérations" sur les cotés.
On m'a dit que ca ne craignait rien car ce n'était pas en lien direct avec la CM. Y'a un moyen de protéger ca ? quitte a boucher les aérations (a savoir que je ne prend pas la pluie plus de 10 minutes)
Il vaut mieux éviter de couvrir/ fermer en permanence, ce que tu peux faire c'est refaire le joint d'étanchéité de la roue.
Après laisse la roue a la verticale quand tu as pris un peu l'eau, normalement ça devrait s'écouler sans problème (ce que je faisais acec la mienne, personnellement je ne l'ai jamais ouverte, mais certains suggérerais de refaire le joint, après il me semble que la carte mère est quand même bien a l'abri)

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon expérience : 

entre les MSX 84v et MSX 100v la différence et notable en souplesse, couple Et performance.

entre MSX 100v et MSP quand elle sont toutes les 2 en 1800wh la différence et imperceptible à la conduite sur du plat. Sur des pentes très raides (30%) ou en offroad tres engagé avec des très grosse racine ou cailloux la MSP est très très légèrement au dessus.

 

Niveaux étanchéité, je roule en MSX 84v par tout les temps et RAS. J’ai juste mis un joint silicone entre les deux 1/2 coques lors d’un changement de pneus.

 

les MSX /MSP savent aussi bien faire du bitume que du offroad sans problème.

 

Les grilles sur le côté sont obstruées et étanches d’origine. Il y a cependant la possibilité des les ouvrir si on veux 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward