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pneu v8F sur v8?


v5f06

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il y a une heure, v5f06 a dit :

J ai bien lu tout les post possible sur tout les forums russe, américain etc,mais comme toi aucun ne donne la différence entre une ancienne v8 et une plus récente,car il n y en a pas.

Soit les gens utilise un autre modele de pneu soit il ne centre pas correctement.

 

Un grand merci a Genialmanique d avoir insisté 

 

Passe d un pneu usé en 1.95 a un pneu neuf en 2.125 j ai gagné énormément de confort !

Super un tout nouveau pneu, j'aimerais avoir la motivation mais du coup comme j'ai la v10f la v8 ne fait plus que des petits trajets de dépannage... J'espère que mon grand s'y mettra bientôt ^^

Pour le pneu, ça passe en effet tout juste comme mais tu le savais avec mes photos. Content pour toi en tout cas. Bon ride ;)

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Encore quelques frottement sur 1 mied a 100km mais plus leger qu avant.La ou sa frotte le plus c est quand je roule sur de la terre ,cela aggrandi légèrement la circonférence du p'eu et donc frotte a l entree du cache plastique.Mais ce n est pas ces quelques frottement passagé qui vont ternir la modification,le gain en confort est significatif !

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belle modif ,j aime beaucoup ,mais pour le moment je suis tres content d etre passer en 2.125 ,surtout qu en 2.5 il va y avoir une perte de puissance evidente .(en monte sa doit  obligatoirement ce sentir ,sans compter l autonomie ) .

 

Je roule toujours bien gonfle entre 3.2 et 3.5 pour favoriser l autonomie .

 

 

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  • 2 mois après...

J ai un problème qui s amplifié avec mon pneu 2.125.

A certain endroit où le pneu repose sur la jante,il commence a s étiré et se déchiré.Et bien sur ,donc,la roue n est plus très ronde ,cela génère légère vibration et surtout frottement a l entrée du carter.

J avais déjà dégonflé le pneu et recentrer un peu,cela a marché très peu de temps.

 

Je ne voit pas comment remédier au problème.

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1 - tu as un pneu défectueux et il faut le changer

2 - tu dégonfles complément, avec du savon tu mouilles bien tout ça et tu essaies une nouvelle fois de placer ton pneu

3 - tu dégonfles ton pneu (as tu fais un vrai test d'autonomie pneu dégonflé ?). Moi je roule à 2.5, je préférè absorber les petites imperfections de la route, 3.5 pour moi c'est pas possible, je trouve la conduite moins sécurisante

4 - tu fais l'ensemble des 3 points précédents ,-)

Tu nous diras !

 

 

Modifié par Scoulp
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j ai deplacer le pneu sur la jante mais toujours a ces point la ,le pneu est etiré .

je vais essaye un peu de savon histoire de dire mais je pense que c est mort il a pris un mauvaise forme et il doit etre etire definitivement vu que quelques fil sont coupé .

Ouais j ai besoin d un max d autonomie et surtout je prefere la reactivité de la roue quand elle est bien gonflé .

Juste le 2.125 j avais plus de confort que le 1.95 malgre etre bien gonflé .

Je roule a 3 bar 

 

 

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  • 3 semaines après...

Suite et fin.

 

La hernie est devenu protubérante.

J ai donc démonté le pneu.

Donc je pense avoir compris pourquoi le pneu est mort ainsi.

La chambre a air était monté dans le mauvais sens.Il y a un sens à respecter,ce que mon frère n a pas vu quand il m a remonté le pneu.Et c est vrai que je me faisait vraiment chier pour gonfler car la valve était toujours plaque sur la jante,j avais mit ca sur le compte d'un petit défaut de la chambre a air.du coup la chambre devait forcer et être un peu vrille autour de la jante et du pneu,ce qui a finit par ouvrir le pneu.et ce qui faisait aussi que le pneu n.etant jamais parfaitement centrer,il y avait des frottements régulièrement dans la roue.J ai installé le k1039 avec la chambre cette fois ci comme il faut,le pneu est parfaitement centrer,plus aucun frottement ,et je peut gonfler même a 3.5 bar,il n y a pas de frottement.

C est parfait !

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  • +1 1
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