Aller au contenu

Info Zero 8


plauster848

Messages recommandés

Salut les amis riders,

Je viens vers vous afin de vous demander vos retours au sujet de la Zero 8 ?

J'ai lu beaucoup sur ce forum qu'il y avait pas mal de casse.

Qu'en est-il réellement ? Y'a-t-il eu des maj de la zero 8 ?

Egalement j'hésite à l'acheter, avez vous des conseil à me donner ? j'ai un budget de 550 à 600 €. 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commander leur trotinnette sur falcon pev ?

merci d'avance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Idem pour moi, je suis en train de regarder les modèles et j'hésite à prendre la version 48V 10ah. Modèle intéressant, même si je trouve qu'il y a un petit kilo de trop...

Je suis preneur des retours également. Merci!

Modifié par Tom32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je possède actuellement une z8 modèle de base , depuis septembre . Plutôt content en général (pratique , légère pour ca config et la qualité)ceci dit j'aimerais upgrade pour un Modelè plus FAT car je fais un peu le fou avec et du coup les composants ne sont past prévu pour une utilisation intensive et violente (oops). J'ai déjà fait marcher la garantie pour le deck et a du remplacer un amortisseur arrière car j'ai perdu une vis de fixation, et il s'est dégradé due au frottement de métal. Enfin j'ai pas mal d'info n’hésitez pas a me demander des questions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour 

Je possède un Z8 depuis un an avec une utilisation quotidienne de 20km comprenant 2 min de secteur pavé. 

 

Résultat des courses, mon deck s'est fissuré au niveau de la jonction avec la colonne... 

Un peu étonné par la fissure sachant que je ne pèse qu'un 75kg et que je je tire pas particulièrement sur le guidon. 

Pour info, la colonne est retenue par 6 vis. Je laisse une photo pour les curieux. 

20201011_133522.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Arbalest J'ai la Zéro 8 depuis Mai 2020 et 4 mois après,ou plutôt , après 1600km    mon soucis ; pas de deck fissuré mais les 2 longues vis qui sont sous le deck vers l'avant ont rompu d'un coup ! Je pèse 83kg + 1 ou 2 kg pour le sac à dos.. 

Résultat.....; Ce n'est pas juste les vis à changer..., Le SAV m'a fait commander un "bloc aluminium de pliage Trottinette Zero8 48V  16Ah"

35€ (ouf ça va encore😌) + 35€ de main d'oeuvre.

J'avais une ces 2 vis qui ne se sérrait pas lors de mes contrôles,je veux dire c'est comme si elle tournait dans le vide,.. C'est là je pense que j'aurais dû déjà l'amener au SAV...  

 

 

IMG_20200909_093520.jpg

IMG_20200910_002216.jpg

IMG_20200910_003015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 07:58, Arbalest a dit :

Bonjour 

Je possède un Z8 depuis un an avec une utilisation quotidienne de 20km comprenant 2 min de secteur pavé. 

 

Résultat des courses, mon deck s'est fissuré au niveau de la jonction avec la colonne... 

Un peu étonné par la fissure sachant que je ne pèse qu'un 75kg et que je je tire pas particulièrement sur le guidon. 

Pour info, la colonne est retenue par 6 vis. Je laisse une photo pour les curieux. 

20201011_133522.jpg

Les vis sont trop minces, même si c'est de l'acier.. on dirait du 6mm de diamètre ..Et l'aluminium n'aime pas le filetage .

IMG_20200909_092448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est de la merde ce systeme de renfort, cette trott n'est pas du tout aboutie, la plus grosse des contraintes ce trouve sur ces 2 visses sous dimensionné, donc le filetage ne tiens pas dans le temps, non seulement il foire le filetage du support qui est à changer au bout d'un certain temps, mais aussi si vous ne réglez pas vite le problème, vous risquez de soit fissurer le deck, soit de l'ouvrir sous la pression de la colonne.

si vous etes un brin bricoleur, je vous conseil de passer à une taille filetage de visse supérieur en acier 12.9 pour gagner en dureté

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut , alors je n'ai pas de z8 mais une vsett8 , elle n' a même pas un an , j' ai deja crevé a l'avant , j' ai remplacé le pneu plein arrière  , le deck a l avant se fissure des 2 côtés , le clignotant droit clignote a l infini , la colonne a du jeu . Je suis vraiment déçu pour une trott a 800€ ....je pèse pas loin de 100kg ...mais quand même... Après je roule pas comme un papy  , j ai sauté qq trottoirs sans abusé ...enfin bref ...après ça je n' en rachèterai pas !

Le prix des pièces est exorbitante , les réparations j'en parle même pas ...

Finalement une vis fendue au niveau du deck /colonne et la vis de la suspension arrière fendue également...

 

 

Modifié par Niaf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 7 mois après...

Bonjour,

j’ai une Z8 Pro que j’ai récupéré. C’est un ami qui l’avait acheté pour bosser dans ses champs…. Autant vous dire que les fissures sur le deck n’ont pas mises longtemps à arriver !!! Il me l’a donc donné après qu’elle soit restée un an à l’arrêt. 
j’ai plus ou moins solutionné le problème du deck en mettant des longues vis qui du coup forcent sur le dessous du deck.

Mais j’ai un autre souci. Bien que j’ai coupé les fils blancs du limiteur, la Z8 Pro ne veut pas dépasser le 19km. Quand je la mets en roue libre c’est 23km/h Max ?!!! 
Je me suis dit que ça devait venir de la batterie… J’ai donc fait des testes et surprise: lorsque j’accélère avec zéro contrainte sur la roue, la batterie prend 4 Ampère et la trottinette affiche 23km/h. Mais si j’applique une grosse contrainte sur la roue, la batterie répond bien et j’ai des valeurs de 17 Ampère qui s’affichent… Je ne compte donc rien… est-ce que le moteur de ma trottinette peux être en jeu ? Est-ce que c’est bien la batterie mais j’ai pas tout saisi ( l’afficheur note 4barres de batterie au lieu de cinq quand je la charge à fond ). 
voilà si vous pouvez m’aider ce serait vraiment super !!! Merci 🙏

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours, j’ai pour projet d’acheter une trottinette Z8 pro à un ami mais son Deck est fissuré sauriez vous où je pourrais commander un Deck peu chère car le seul Deck que je trouve est dans les environs de 150€ mais j’en voit beaucoup vers 60€ mais en rupture de stock.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut remplacer les vis de la fixation de la colonne par des versions en inox . Les vis d origines se corrodent et cassent facilement,et si elles sont cassé le deck se plie et se casse rapidement.

Sur ma z8 pro le deck s'est cassé a cause des vis brisées. Pour le nouveau deck j'ai mis des vis inox renforcées, plus de problèmes malgré les milliers de km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 14:44, gatien.ml a dit :

Bonjours, j’ai pour projet d’acheter une trottinette Z8 pro à un ami mais son Deck est fissuré sauriez vous où je pourrais commander un Deck peu chère car le seul Deck que je trouve est dans les environs de 150€ mais j’en voit beaucoup vers 60€ mais en rupture de stock.

Bjr ,ou en êtes vous à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rarbesprit a dit :

Du 12.9 (c'est la résistance pas le diamètre)

Je trouve bizarre que l'ensemble des petites vis du deck sont en inox, sauf les deux longues vis les plus importantes qui sont fragiles... Obsolescence programmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward