Aller au contenu

Monster pro


marko

Messages recommandés

Oh my, et mon père qui attends encore sa v3. Depuis qu’il l’a commandée il y a eut la Sherman et maintenant ceci qui aurais été parfait pour lui +_+

Vive la variété. C’est sûrement une roue qui a sa place.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FULspeed a dit :

Si vous avez le link facebook, c'est une présentation officielle! (ce n'est pas un fake)

Non.

Une annonce officielle, ça se fait sur un site internet officiel et public de la marque en question, nulle part ailleurs.

 

Pour moi, ça reste effectivement un fake, désolé; mais j'aime bien les voir aussi :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sbouju a dit :

Une annonce officielle, ça se fait sur un site internet officiel et public de la marque en question, nulle part ailleurs.

c'est une annonce faite sur leur page officielle facebook, quand même...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=915040662277355&id=682726205508803&sfnsn=scwspmo&extid=I5ANGZ83qOcKDD2W

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus !  :eek:

Patience est mère de toutes vertus. Du coup, la mienne vient d'en prendre pour son grade et le pauvre vétéran Sherman doit se retourner dans sa tombe.😅

Elle est racée et son look a un petit côté sport, des pads qui vont bien et un garde boue, inimaginable ! :D

La cerise sur le gâteau serait la présence d'un trolley bien pensé.

FatDeterminedKinglet-size_restricted.gif

 

Autre rendu

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : chaussures

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le trolley est sur le côté comme les Tesla. On le voie sur la dernière photo. 

C'est une MSX qui a trop mangé pendant le confinement haha, ils ont repris le design des pédales de cette dernière en les agrandissant j'ai l'impression.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 24 pouces !!! c'est un monstre ! les pedales par contre c'est pas monstrueux......

 

Va falloir une remorque à gyroroue bientot plus de place dans le coffre auto .

J'imagine la taille de la bête , mais au moins vue le diamètre pas besoin d'amortisseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neo-Anubis a dit :

J'ai l'impression que le trolley est sur le côté comme les Tesla. On le voie sur la dernière photo. 

C'est une MSX qui a trop mangé pendant le confinement haha, ils ont repris le design des pédales de cette dernière en les agrandissant j'ai l'impression.

Et le truc en haut à gauche à l'arrière: C'est un haut-parleur ?  Le trolley au milieu ce serait super bien ça. Non seulement un trolley intégré cette fois-ci mais en plus à un emplacement qui le rend très efficace. Il y a aussi un garde-boue intégré... Comme quoi, ils finissent par nous écouter... Avec tout ça on peut espérer que les pédales soient plus grandes aussi alors... 🙂 Les pads latéraux ne sont pas mal aussi. on voit qu'ils commencent à s'inspirer de ce que les gens rajoutent... Par contre les LEDs latéraux ce n'est toujours pas systématique. Ce sera peut-être pour les prochains modèles (Pourtant, c'est très bien ce qu'ils ont fait sur la Tesla).

Pour le coffre de la voiture ça va commencer à être difficile en effet. Comme quoi, il ne faut peut-être pas enterrer si vite la Sherman. D'ailleurs, il doit y avoir une différence de prix non insignifiante entre les deux modèles (en terme de spécifications la Msuper Pro est plus grosse, plus grand pneu, plus gros moteur, plus de batterie mais il est possible que les 2 modèles vont viser à peu près le même public).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le pseudo "Got-zilla" dont l'ont affublé les américains en référence à "King of the monsters". C'est vraiment très bien vu.

Sinon pour le poids ce sera 35 kg sûr, et probablement plus proche de 40. On est dans une tout autre catégorie que nos roues "urbaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ibaloo a dit :

J'aime beaucoup le pseudo "Got-zilla"

"Gode-zilla" est pas mal aussi, sur cette wheel déjà assez haute, et selon la forme du bidule surajouté qui pourra servir aussi de trolley ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ibaloo said:

Sinon pour le poids ce sera 35 kg sûr, et probablement plus proche de 40. On est dans une tout autre catégorie que nos roues "urbaines".

La Sherman fait 35kg aux dernières specs, et ça avec moins de tout.. Ça risque très fort d’être du 40+. Il y a bien des « trottinettes » de 65Kg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward