Aller au contenu

Monster pro


marko

Messages recommandés

il y a 13 minutes, westindiis a dit :

je pensais etre le seul a avoir remarqué ce plastique qui fait très cheap , elle me fais moins rever ....après c'est un monstre c'est pas beau un monstre ,,,, ok  je sort ... fin de journée ,, vendredi soir :)

Au niveau du look c'est une affaire très personnelle, mais question qualité mécanique du plastique, j'ai l'impression que c'était OK jusqu'à la MSuper2, et plutôt moins bien ensuite, dans le sens plus rigide donc plus cassant, moins résiliant. Juste une impression, je répète !

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit :

On dirais un prototype et qu'ils préparent autre chose regardez bien :) . 

J'imaginais des pédales plus grandes encore, mais à tester sur MSX :).

2000831407_MonsterPROb.jpg.e1b8f59f6bfaa1de8cec1dd17bce632b.jpg

ca me fais penser a une tesla!   enfin déçu du design de cette fausse nouveauté ! ca me donne pas envie j'attends encore un peu ! la sherman me parait bien placé pour un futur achat, j 'attends  les retours  des riders du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Frifrilaw7 a dit :

ca me fais penser a une tesla!   enfin déçu du design de cette fausse nouveauté ! ca me donne pas envie j'attends encore un peu ! la sherman me parait bien placé pour un futur achat, j 'attends  les retours  des riders du forum !

Nop c'est aussi gros que la Monster pro, a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus du produit final. Le premier plan est sans doute le prototype. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neo-Anubis a dit :

Nop c'est aussi gros que la Monster pro, a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus du produit final. Le premier plan est sans doute le prototype. 

ca me parait assez fin comme coque , vu le gabarit, annoncé de 24 pouces!  la coque forme une arrête,  avec un emplacement pour un trolley!

a moins que ce soit une partie! enfin je reste dubitatif!   attendons de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 15:50, Tank a dit :

Mr Gotway après analyse des données mondial sur la taille des gens , il en ressort qu'il ne faudrait pas dépassé la taille de roue de 28 pouces maximum car, je sais pas comment c'est en chine, mais personnellement .......quitte a ce faire lécher les couilles, autant que ce soit pas par une roue!!!!!!!

Tout dépend à quelle hauteur on fixe les pédales ;)

22pouces.JPG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 18:15, Frifrilaw7 a dit :

ca me parait assez fin comme coque , vu le gabarit, annoncé de 24 pouces!  la coque forme une arrête,  avec un emplacement pour un trolley!

a moins que ce soit une partie! enfin je reste dubitatif!   attendons de voir la suite !

Ah bah oui c'est juste une partie de la coque, elle est vide. Elle a les mêmes dessins que la msx mais c'est plus gros et arrondi, comme le proto. A moins que ce ne soit un autre prototype d'avant ou une autre roue inconnu.

Edit : C'est sans doute une partie de la roue à suspensions de 20 pouces :) . 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fr4bd a dit :

24 pouces annoncés pour la GW Monster Pro, mais «seulement» 20 pouces pour le nouveau modèle GW à suspension.

Pour le moment je doute qu'il s'agisse du même modèle ...

Effectivement me suis trompé 🙄.

Ce n'est pas la pro a suspension.

J'avoue que jai un peux de mal a reconnaître les gotway 😁,elles se ressemblent beaucoup.

Ils devraient changer un minimum les coques,entre (mss,msx,msp)et maintenant la pro,elles sont très ressemblantes,sauf la monster.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward