Aller au contenu

Monster pro


marko

Messages recommandés

20" , 24"... c'est presque trop de modèles.

Vivement de véritables photos, de CE dernier constructeur dans la course des suspensions. à quand la VÉTÉRAN suspendue ;)

 

La coque de cette Monster pro fait un peut cheap, impression visuelle, mais sa forme lui donne plus de résistance mécanique lors d'une chute. Les Mosnter étant de superbes roues, en cristal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Électron a dit :

Salut

 à priori,cette 20 pouce monster a des suspensions.

Je n'arrive pas à mettre les vidéos.

 

Screenshot_20200703-075114_Facebook.jpg

Screenshot_20200703-075059_Facebook.jpg

Screenshot_20200703-075051_Facebook.jpg

Ce n'est que la première photo pour la 20 pouces, les deux autres sont sans doute des V3 classiques. Par contre, ces dernières ont de nouvelles pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, Nelfym a dit :

Certainement un souci ponctuel, les vidéos fonctionnent pendant que j'écris ce message.

A mon avis c'est à cause de mon smartmerde. Sur PC ça fonctionne :) .

Je me demande quelle taille elle donne à côté de la Monster, elle n'a pas l'air beaucoup plus grosse. 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gsalc2014 a dit :

Tenez, un lien qui va bien (^_-)

Un autre en plus court: 

https://tinyurl.com/y24l9rc5

A ce sujet (et je crois que ça ne le faisait pas "avant"), les liens retranscrits ainsi dans nos messages ne font plus la liaison directement, mais nécessitent d'être copiés puis collés dans un nouvel onglet... Normal, j'imagine, et sans doute pour de nouvelles raisons de sécurité ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sbouju a dit :

Un autre en plus court: 


https://tinyurl.com/y24l9rc5

A ce sujet, et ça ne le faisait pas "avant", les liens retranscrits ainsi dans nos messages ne font plus la liaison directement, mais nécessitent d'être copiés puis collés dans un nouvel onglet... Normal, j'imagine, et sans doute pour de nouvelles raisons de sécurité ?

😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 18:25, sbouju a dit :

Au niveau du look c'est une affaire très personnelle, mais question qualité mécanique du plastique, j'ai l'impression que c'était OK jusqu'à la MSuper2, et plutôt moins bien ensuite, dans le sens plus rigide donc plus cassant, moins résiliant. Juste une impression, je répète !

Bien d'accord avec toi Sylvain ... Ma brave MS2 initie encore et toujours mes amis, mais ma Msx a beaucoup plus souffert au niveau coque et électronique en 3000km que la MS2 en ... 9000 ! C'est pour cela qu'on va aller explorer du côté des vieux tanks ... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward