Aller au contenu

RANDO LA GRANDE MOTTE


CARAVERNE

Messages recommandés

Salut, je viens de regarder, le parking de Palavas est gratuit apparemment, c'est une bonne idée de partir de là et en plus, d'après ton itinéraire sur Komoot, Palavas est sur le trajet (le N°1, le mémorial de l'espoir)

Donc pour moi, mais encore une fois je n'impose rien à personne, on mange à midi ensemble à proximité du parking municipal pour ceux qui peuvent et ensuite, départ tous ensemble de ce même parking 🙂

Ça serait bien d'avoir l'avis des autres participants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Etant de Montpellier je fais souvent ce genre de tour assez vite, je serais éventuellement dispo, mais surtout, pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous conseille fortement de passer par la cathédrale de villeneuve les maguelones quitte à faire moins vers la grande motte, c'est vraiment beaucoup plus joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le_Cocotier a dit :

Salut! Etant de Montpellier je fais souvent ce genre de tour assez vite, je serais éventuellement dispo, mais surtout, pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous conseille fortement de passer par la cathédrale de villeneuve les maguelones quitte à faire moins vers la grande motte, c'est vraiment beaucoup plus joli!

Tu ne peux pas te joindre à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le_Cocotier a dit :

Salut! Etant de Montpellier je fais souvent ce genre de tour assez vite, je serais éventuellement dispo, mais surtout, pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous conseille fortement de passer par la cathédrale de villeneuve les maguelones quitte à faire moins vers la grande motte, c'est vraiment beaucoup plus joli!

Oui Villeneuve était prévue au début, mais nous devons respecter une autonomie de 60km, mais fera l objet d une prochaine excursion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Philippe R. a dit :

Petit w.e à la mer confirmé.

Je pense arriver vers midi. Le soir, logement à St Jean de Védas et retour at home le dimanche tranquillou.

On espère qu'il fera beau...

A+

Salut à tous, peut être que je resterai dans le coin aussi, c'est pas encore décidé... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xcou a dit :

Tu ne peux pas te joindre à nous ?

Peut être, pourquoi pas, mais j'ai tendance à aller plutôt vite surtout sur ces endroits que je connais par coeur.

 

Il y a 5 heures, CARAVERNE a dit :

Oui Villeneuve était prévue au début, mais nous devons respecter une autonomie de 60km, mais fera l objet d une prochaine excursion

Yep j'avais compris, je disais juste que tant qu'à se limiter à 60 autant aller moins à l'est et faire le "petit" passage à villeneuve qui est beaucoup plus joli. L'est c'est sympa mais par exemple entre la grande motte et le grau du roi il n'y a pas grand chose, après le grau du roi c'est sympa par contre, c'est le trajet qui est pas fou.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après concertation mercredi voici ce qui à été retenu.

1- rendez- vous à 12h45 , entrée du parking municipal , Av de l'Abbé Brocardi 34250 Palavas les FLots. https://goo.gl/maps/DkQQmRsA3Xy2aq487

2- Repas à Carnon aux alentours de 13h10, pause environ 40 à 60 min.

3- 13h50/ 14h10 Départ Carnon vers La Grande Motte.

4- 14h20 / 14h30 Entrée dans La grande Motte

5- 15h30 Départ vers Montpellier.

6- 16h50 Pause recharge, temps en fonction des besoins.

7- 18h00 Départ vers Pallavas trajet à définir en fonction des autonomies.

19h Retour Parking. 

Horaire à titre purement indicatif, le but étant de prendre du plaisir et non de courir.

Donc à samedi tous le monde de bonne humeur, n'oubliez pas les chargeurs, multiprises, bombe anti-crevaison si vous avez. Appareils photo si vous voulez des souvenirs.

image.png.68e6737169b59523e4d4a80fd057e051.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée hier avec vous tous 😎

On a roulé dans le sable au risque de se rompre le cou, on s'est fait attaquer par "des bestioles" au bord du canal (bord du canal emprunté au mépris de la législation en vigueur d'ailleurs), on a mangé avec les doigts à midi et sans avoir le café ensuite..... bref que du bonheur !!!!! 🤣

A refaire très vite 😃

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward