Aller au contenu

[cherche] roue d'apprentissage 14 pouces (proche Paris)


cybertoto

Messages recommandés

Hello tous,

je cherche une roue pour mon jeune fils.

14 pouces me parait idéal. 16 surement un peu trop.

 

Perso, je n'ai eu que la Inmotion V8 (vendue) et le KS18L.

Il a essayé aujourd'hui la K18 et aime les sensations. Bon bien sur, 22kg et un gabarit pareil handicapent beaucoup.

 

Bref, si vous avez une 14 pouces, même bien usée, je suis à l'écoute. (le budget est serré)

Mais je veux de la fiabilité surtout. Les marques Inmotion, KS, et Ninebot me paraissent très bien. Gotway, désolé mais je préfère éviter (port de charge non sécurisé, coques fragiles, etc...)

 

Critères :

- usée / kilométrée mais bien entretenue

- région parisienne (je suis au sud de paris, à Antony)

- budget bas

 

Exemples:

Ninebot ONE S2
Ninebot ONE A1
Inmotion V5F
KS14

 

Merci, et à vos propositions !

Modifié par cybertoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une In motion V5F blanche proche des 900Km elle a eux quelque choc du 1er utilisateur et de mon apprentissage mais c'est purement esthétique, j'ai rajouter par dessus une protection de plongée que proposé le forum et elle est bien protégée avec. j'ai des vidéo posté sur le forum ou je l'utilise et découvre la roue avec j'ai rien a lui reproché mais je suis passé sur une v11f depuis quelque mois et je ne l'utilise plus. si elle t’intéresse je suis dispo en privée ;)

 

Ps je suis de franconville 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward