Aller au contenu

Recherche de participants pour étude dédommagée


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Je me permets de poster sur ce forum car je recherche des utilisateurs de trottinettes électriques (perso ou en libre-service), de trottinettes traditionnelles, et de VAE (perso ou en libre-service).

Commandée par la Direction de la Sécurité Routière, notre étude est réalisée par l'entreprise Ergo-Centre https://ergo-centre.fr/ et par l’UGE (Université Gustave Eiffel, anciennement Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux) https://www.ifsttar.fr/accueil/.

   - Si vous utilisez régulièrement une trottinette électrique ou traditionnelle, ou un vélo électrique, que l'engin soit personnel ou en libre-service ;

  - Que vous habitez à Paris ou à Lyon ;

  - Et que vous êtes intéressé à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ;

 Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire de recrutement et tenter de participer à une étude rémunérée de 4 semaines permettant de mieux comprendre les déplacements, les usages et les risques associés à l’utilisation de trottinettes et vélos électriques en ville.

 Les modalités de l'étude sont les suivantes : nous équipons les participants de caméras embarquées pendant 4 semaines consécutives, entre juillet et octobre 2020, et nous leur demandons de nous communiquer des informations via un journal de bord et des entretiens hebdomadaires.

 

Dédommagement : 100€ par participant.

  

Si vous êtes un utilisateur occasionnel des trottinettes électriques en libre-service, n’hésitez pas à remplir le questionnaire également. Nous recherchons des participants pour une étude d’une semaine rémunérée. 

 

Dédommagement : 50 € 

 

Voici le lien : https://ergocentre.typeform.com/to/xzKQ5i

 

N'hésitez pas à en parler à votre entourage ! :)

Affiche recrutement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je trouve l'étude très intéressante, mais les modalités TRES lourdes si l'on doit fournir tous les éléments (camera a recharger + sequence video a transferer + journal de bord a chaque trajet + entretiens de 45 min ... et j'ai du oublier des choses). Faut être SACREMENT motivé. 😅

OK pour une partie pour moi, mais tout, impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward