Aller au contenu

(VENDU) 1895€ (Europe) - 100V 3108wh Gotway Monster V3 - 2400km


Jean Dublin

Messages recommandés

VENDU

c90n8G1.jpg

 

aQxEhSr.jpg

CDDVK3f.jpg

NZNtUaO.jpg

ckSDTAr.jpg

 

j5uyqOc.jpg

4UEUPEi.jpg

 

➡️Gotway Monster v3 100V 3108wh⬅️ Prix réduit : 1895€ +envoi (85€).  Extras inclus

(avant 1980€+envoi)

🔹Moteur 2.500W

🔹Batterie 100v 3108wh 21700 24s7p.

🔹Km fait 2400km. 

🔹Vitesse max +65km/h

🔹+100 Km en roulant vite, +150km en roulant moins vite. 

🔹Chargeur 100v3A original.

 

🔸Reçu 29th November 2019 (garantie controlleur et moteur jusqu'à November 2020).

🔸J'avais cramé le port de charge avec le voltmètre en regardant si les 4 pins était connecté pour charge a 10A, repare deja avex port avec 4 cables original Gotway. 

🔸Bouton coupe circuit ne marche pas, déconnecté. 

🔸J'ai changé les Pedales pour des nouveaux, et mis les vieux sur ma Mten3, mais maintenant les Pedales tombent trop vite, je peut changer pour les vieux qui marche mieux si vous voulez, mais ils sont plus rayés. https://i.imgur.com/tAsCx2x.jpghttps://i.imgur.com/9s4wQ2v.jpg

🔸Comme toutes les Monsters, un jour tu doit serrer l'axe, j'ai jamais fait et il n'y a pas encore besoin. 

 

❇️Extras❇️

🔅Gotway Monster siège original (valeur 65€)

🔅Power Pads fait par EUC Guy (valeur 100€? Un cassé, mais il marche bien encore) 

🔅Nikola Pedales grands+ 2x neuf papier gratté / grip tape original Gotway. 

🔅247ml Slime installé (valeur €12). 

🔅Garde-boue flexible (valeur €15). 

🔅Colis Gotway original

I peut-être qu'il faut enlever la mousse au top pour faire de la place pour le siège, mais je verrai. 

Reason de vente: en train d'acheter trop de giroroues. 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward