Aller au contenu

Laquelle choisir


deineiveu

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de vendre ma Inmotion V8 et je souhaite passer sur un modèle de chez Gotway.
D’abord pour la glisse et pour la facilité d’upgrade mais également pour les tarifs attractifs.

J’hésites entre la MSX et MS PRo. Que me conseillez-vous ? La MS Pro me semble mieux construit pour une différence de tarif faible.

j’ai besoin d’une roue avec une autonomie supérieure à 50 km, autour de 18 pouces, Pas trop lourde pour la ville, à l’aise en off-road, maniable, solide et qui dispose d’une bonne puissance pour la sécurité et le plaisir.

avec la nouvelle législation je me demande si le fait de commander sur AliExpress ne va pas me poser problème. Et notamment du fait du bridage par construction requis pour circuler sur un EDPM. Quel est votre avis et quels sont les éléments que je devrais acheter en plus du casque pour être dans légalité.

Merci d’avance pour vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma Msx. Ce sera ma 4eme Gotway.

Que du bonheur.

Il faut savoir que sur Ali les frais de douane sont déja payés. Le materiel est 2x moins cher que dans les -rares- shop français.

Si en plus vous savez réparer vous même alors c' est le pied.

Pourquoi la Msx ? Pour la forêt. Il n y a pas mieux je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 18:04, deineiveu a dit :

pour être dans légalité.

Pour être dans la légalité, c'est simple: tu ne fais pas de monoroue! Elles ont toutes une vitesse max  par construction supérieure à 25 Km/h et sont donc illégales. Ceci posé, si tu décides de faire quand même de la monoroue, je te suggère la protection max, c'est à dire; casque avec mentonnière et visière rigide, veste de moto avec protections incorporées, genouillères ou pantalon de moto avec protections, laisse, protège - poignets, chaussures hautes, l'assurance, la totale quoi! Tu rajoutes les  stickers réfléchissants et tu n'oublies pas la vignette d'assurance sur la roue. En prime, tu prends bien conscience que tu es le plus vulnérable sur l'espace public, donc tu laisses la priorité à tout le monde et tu te méfies particulièrement des enfants, des chiens, des piétons, des vélos... j'en oublies sûrement!

Et maintenant... tu profites du plaisir extrême que procure la monoroue! 😄 Bonne glisse!

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Msx hier. Bien sur étrennée dans la foulée.

Reçue en 3 jours depuis l' Espagne. 

61km plus tard sur chemins principalement je pense qu' elle m' impressionne par son autonomie et sa puissance. 

La Tesla, la Mcm5, de petites merveilles à rider.. sur route. Mais là c' est encore mieux. 😃😃

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a posté sur le groupe euc sur fb avec la réception en 3 jours ? Tu es passé par quelle boutique ? La msx me fait de l'oeil depuis bien longtemps et j'aurais préféré prendre la 100v mais les tarifs sont intéressants en 84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis a été perdu par GLS, commence pour moi la galère.
Le vendeur est : Green and Fashion travaling shop.

Et dire que je ne voulais pas commander depuis la chine car j’avais peur d’une éventuelle galère. C’est pire quand cela vient d’Espagne.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, deineiveu a dit :

Mon colis a été perdu par GLS, commence pour moi la galère.
Le vendeur est : Green and Fashion travaling shop.

Et dire que je ne voulais pas commander depuis la chine car j’avais peur d’une éventuelle galère. C’est pire quand cela vient d’Espagne.

Des conseils ?

attend un peu cela m'arrive tous le temps pour le boulot c'est la loterie et c'est pas une question de transporteur ; DPD CHRONO UPS DHL etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward