Aller au contenu

Pédales NYLONOVE


King Size

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 14:09, baldebaran a dit :

quelqu’un les a testées sur s18 ? les aimants sont bien ?

Merci !

J'ai acheté les pédales pour S18. 

J'ai essayé de mettre les aimants fournis avec les pédales, mais à travers l'épaisse mousse des talons, ça ne m'a pas l'air très fonctionnel.

Heureusement (et malheureusement) le vendeur avait oublié d'arrondir les angles supérieurs des pédales. J'ai dû les arrondir moi-même (au papier de verre et à la lime) pour éviter de devoir les renvoyer. Résultat : ces bords frottent suffisamment pour maintenir la pédale verticalement.

Donc sous ces conditions (pédales qui frottent) tout va bien, si elle en frottent pas, je ne vois pas trop comment les aimants pourraient être suffisants. 

pedales.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fr4bd a dit :

As-tu essayé d'inverser le sens des pédales ? j'aurais pensé que l'aimant devait se trouver à l'avant 🤔

En fait il y a un aimant fixé sur les pédales et un à mettre derrière les "mousses" des talons (donc impossible de se tromper, en plus les inserts rouges sont déjà placés ce qui indique le sens).

J'ai bien décollé une des mousses pour mettre l'aimant derrière, mais ça n'avait pas l'air d'attirer grand chose, et comme ça marche actuellement j'ai finalement enlevé l'aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, NicoGyro said:

En fait il y a un aimant fixé sur les pédales et un à mettre derrière les "mousses" des talons (donc impossible de se tromper, en plus les inserts rouges sont déjà placés ce qui indique le sens).

Les 'mousses' vont des talons aux orteils, donc il est théoriquement possible de glisser les aimants à l'avant des pads et d'inverser les pédales de gauche à droite.

Mais si tu dis qu'il y a des détrompeurs, alors je suppose qu'il ne te reste plus qu'à régler la hauteur des pédales pour essayer de rapprocher suffisamment les aimants.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fr4bd a dit :

Les 'mousses' vont des talons aux orteils, donc il est théoriquement possible de glisser les aimants à l'avant des pads et d'inverser les pédales de gauche à droite.

Mais si tu dis qu'il y a des détrompeurs, alors je suppose qu'il ne te reste plus qu'à régler la hauteur des pédales pour essayer de rapprocher suffisamment les aimants.

 

Sur cette photo, l'aimant plat collé sur l'aimant des pédales, doit être mis sous la partie grise.

J'ai réussi à mettre cet aimant sous la mousse, mais la puissance me parait nettement insuffisante.

Après il y a peut-être une autre façon de faire, mais sur l'explication fournie avec les roues, ça me semblait celle prévue.

pedales_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward