Aller au contenu

fiabilité V10F


SpaceRider

fiabilité v10F  

9 membres ont voté

  1. 1. Aux possesseurs de V10F: avez-vous été confronté à des problèmes?

    • non, la roue est super
      8
    • oui, la roue n'est pas étanche
      0
    • oui, mes pédales ont cassé
      0
    • oui, la roue vibre anormalement
      1
    • oui, autre problème majeur
      0
    • oui, autre problème mineur
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voudrais commander une nouvelle roue et la V10F semble correspondre à mes besoins et à mon budget. Mais je lis des trucs horribles dessus (non étanchéité, incendie, pédales qui cassent...). J'aurais voulu avoir une idée de la fréquence de ces soucis.

Merci d'avance pour votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi pas de problème sur ma v10f, par contre j'ai autour de moi une connaissance en V10 qui a des problèmes, je ne sais pas si c'est lié mais le F veut peut être dire fiabilité :D Trêve de plaisanterie, il est toujours possible de ne pas avoir de chance avec une roue, mais c'est la faute à pas de chance.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SpaceRider a dit :

Bonjour à tous. Je voudrais commander une nouvelle roue et la V10F semble correspondre à mes besoins et à mon budget. Mais je lis des trucs horribles dessus (non étanchéité, incendie, pédales qui cassent...). J'aurais voulu avoir une idée de la fréquence de ces soucis.

Merci d'avance pour votre avis :)

Il y a eu des problèmes d'étanchéité mais ils ont été réglés. Incendie sans doute lié à l'époque à l'étanchéité, mais dis toi bien que les batteries utilisées dans les roues sont toutes pareilles (panasonic / Sanyo).
Pour ma part j'ai eu une V10 quelques temps, mais pas de souci.

La question se pose juste plutôt je dirais au niveau de inmotion france et de leur politique commerciale fort agressive et dérangeante notamment de diffamation, qui a arrêté subitement de travailler du jour au lendemain avec certains shops (y compris fort connus mobility urban, gyroroue shop, mobility center) tant en france qu'en belgique... 

Mais pour le prix c'est une roue intéressante, c'est certain.

Modifié par MrP-MrF
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward